FakeRunner Posté(e) 10 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2016 Bonsoir à tous, Je me présente, Rémy, 29 ans, joueurs d'Halo depuis Halo CE. No life sur Halo 2 et Halo 3, un peu de reach, puis je viens de reprendre sur Halo 5. Tout simplement je recherche des joueurs compétitifs pour composer une nouvelle équipe, malheureusement je n'ai jamais eu de "réel" T4 au cours de ma vie sur Halo, mais aujourd'hui j'aimerais faire cela pour monter au maximum, car je trouve l'aspect compétitif de Halo 5 vraiment pas mal (bien que je préférais les parties persos MLG de l'époque...). Je suis Onyx dans tous les modes de jeux. Je suis loin d'être le meilleur joueur du monde mais je me débrouille, et j'adore le team play "carré" Je me connecte tous les soirs, et les week-ends. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur le XBL : FakeRunner Merci à tous, et à très vite j'espère. Citer Lien vers le commentaire
reap25 Posté(e) 11 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2016 ton profil m'interresse ajoute moi xXre4perz25Xx Citer Lien vers le commentaire
FakeRunner Posté(e) 11 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2016 Il y a 7 heures , reap25 a dit : ton profil m'interresse ajoute moi xXre4perz25Xx Salut Reap, Je t'ajoute aussi Citer Lien vers le commentaire
reap25 Posté(e) 12 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2016 D'ac comme ca on jouera ce soir ensemble l'ami Citer Lien vers le commentaire
LOG I Recon Posté(e) 15 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2016 Ça m’intéresse aussi ! LOG I Recon mon gamertag Citer Lien vers le commentaire
Samasa7 Posté(e) 15 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2016 yo, je suis aussi intéressé gt: Samasa7 Citer Lien vers le commentaire
FakeRunner Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2016 Je vous ai rajouté les gars en tout cas même si on ne monte pas un T4, on pourra se faire de bonnes parties Citer Lien vers le commentaire
Damiius Posté(e) 18 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2016 Salut les Gars, Je suis aussi a la recherche d'autre joueurs pour Halo 5. Gametarg : BasisDami Citer Lien vers le commentaire
ExtazyEU Posté(e) 19 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2016 Yo Runner,je te croise par tous ! Bref ,tous sa pour te dire que ton projet de créé une équipe m'intéresse , sa serais plutôt pas mal ,de Voirs se que sa donne pourquoi pas au XES, bref .. Voilà,mon GT au cas où tu ne l'aurais pas déjà.. Extazy EU Citer Lien vers le commentaire
FakeRunner Posté(e) 20 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2016 Salut les gars, Rajoutez moi Et oui Extazy je suis partout en ce moment ExtazyEU a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
ChiefSuperNovA Posté(e) 24 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2016 Salut FakeRunner, Ton profil est intéressant et très similaire au mien dans Halo. Chaud pour des parties en Live. Mon gamertag: ChiefSuperNovA Citer Lien vers le commentaire
FakeRunner Posté(e) 24 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2016 Salut ChiefSuperNovA, Actuellement je suis en phase de test dans un T4, et ça fonctionne plutôt bien Donc n'hésite pas à me rajouter pour faire des parties quand l'occasion se présente Je modifie aussi le titre du message ! Citer Lien vers le commentaire
reap25 Posté(e) 24 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2016 tu as qui dans ton T4 ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil