Vinrryu Posté(e) 29 février 2016 Signaler Share Posté(e) 29 février 2016 (modifié) Bonjour à tous ! Bon, moi c'est Vinrryu, Vincent IRL, 27 ans, de Nantes. Me concernant, je suis actuellement toujours étudiant, en doctorat, mais également jeune psychologue clinicien (à la difficile recherche d'un poste!). J'ai grandi en Guyane, et ça ne fait que 7 ans que je suis "rentré" en France. Et c'est en marge de mes études que j'ai réellement découvert Halo. La faute à un pote qui avait une 360 et avec qui je passais mon temps (quitte à zapper certains "cours" ^^') à me faire toutes les campagnes Halo (3, ODST, Reach à l'époque) et Gears of War (1, 2 et 3). J'ai eu une petite période multijoueur, mais essentiellement avec ce pote et ses contacts. J'ai fait une pause après Halo 4 (et le multijoueur dans lequel je ne me retrouvais pas trop) et de façon générale, je ne suis plus tellement branché multijoueur, sauf peut-être coopératif, ce qui m'amène un peu ici ! Je ne dénigre pas le jeu compétitif, bien au contraire, j'avais passé de bons moments dans les différents modes de Halo 3 et de Reach. J'ai récemment récupéré Halo 5, que j'ai bien apprécié au niveau de la campagne, et là, je me suis mis en tête de faire toutes les campagnes de la MCC. Je suis loin d'être un pro : il me semble que je jouais en vétéran sur Halo 3 (coop), ODST (coop), Reach (solo-coop), Halo 4 (solo-coop). Quand j'avais mis la main sur Halo CE Anniversary, j'avais tenté le solo vétéran, mais j'ai assez rapidement déchanté à partir d'un certain point dans le jeu (!). Maintenant, j'ai tendance à me contenter du normal quand je joue seul, par manque de temps et de persévérance x). Je ne connais pas plus que cela la plateforme Halo.fr, mais vu que je suis à la recherche de compagnons de route, je me suis dit que ce serait là où il faudrait chercher. En attendant, bonne soirée à tous! Vinrryu Modifié 29 février 2016 par Vinrryu Aug45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 29 février 2016 Signaler Share Posté(e) 29 février 2016 (modifié) Bienvenue parmi nous Modifié 29 février 2016 par Psartek Citer Lien vers le commentaire
Vinrryu Posté(e) 29 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 février 2016 Nope, le pseudo ne vient pas du breton Pour l'information, ça date du lycée. A l'époque, c'était 'Vinryu', un mélange entre mon prénom IRL et Ryu, dérivé du Ryuu japonais pour désigner Dragon, qui est mon signe astro chinois x). Et puis un jour j'ai fait une erreur de saisie, et c'est devenu Vinrryu. Voilou! Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 29 février 2016 Signaler Share Posté(e) 29 février 2016 il y a 15 minutes, Vinrryu a dit : Nope, le pseudo ne vient pas du breton Pour l'information, ça date du lycée. A l'époque, c'était 'Vinryu', un mélange entre mon prénom IRL et Ryu, dérivé du Ryuu japonais pour désigner Dragon, qui est mon signe astro chinois x). Et puis un jour j'ai fait une erreur de saisie, et c'est devenu Vinrryu. Voilou! Oui, j'ai confondu avec un mot breton très proche, j'ai modifié mon post Citer Lien vers le commentaire
Vinrryu Posté(e) 29 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 février 2016 Je m'en suis rendu compte après, mais vu que la notification mail montrait ton message dans son premier état, j'ai répondu quand même ! Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 29 février 2016 Signaler Share Posté(e) 29 février 2016 Bienvenue chez les Spartans ! Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 1 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2016 Il y a 5 heures , Vinrryu a dit : Je ne connais pas plus que cela la plateforme Halo.fr, mais vu que je suis à la recherche de compagnons de route, je me suis dit que ce serait là où il faudrait chercher. Tu tapes dans le mille ! Tu devrais trouver sans trop de soucis des camarades de jeu ! En tout cas, bienvenue sur le forum Doc ! Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 1 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2016 Je te souhaite la bienvenue Vinrryu, tu trouveras aisément ton bonheur parmi-nous. Citer Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 1 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2016 Bienvenu. Citer Lien vers le commentaire
Vinrryu Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2016 Merci pour les messages de bienvenue, ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire
Superintendent Posté(e) 2 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2016 Bienvenue à toi ! De la part de l'ancien nouveau. Citer Lien vers le commentaire
Vinrryu Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2016 Il y a 4 heures , Superintendent a dit : Bienvenue à toi ! De la part de l'ancien nouveau. Ah, tu étais l'ancien bizu' que je détrône Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil