DeadraXz Posté(e) 28 février 2016 Signaler Share Posté(e) 28 février 2016 (modifié) - Prénom: Jonathan - Gamertag : ASC DeadraXz - Âge : 20 ans - Discipline : T4 ( assist , objectif player/ ) T8 ( kill player ) - Posséde Micro/Casque - Ancienneté du Live : 6 ans - Localisation : Orléans - Lannable Bonjours/bonsoir a ceux qui liront ce message , me présente Jonathan joueur avec une certaine expérience " niveau " de jeux ( je ne me prend pas pour le best hein ), joueur ultra compétitif qui ne joue que pour gagner. Joue depuis Halo CE. Au niveaux compétition juste en ligne . Je suis a la recherche d'une équipe plus particulièrement sous structure de préférence T4 mais possible T8 a voir. Je recherche une team ayant un certain niveaux de jeux , surtout en terme de team shoot et un bon mentale et cohésion d'équipe , pour moi ce sont les règles importantes d'une équipe. Comme je l'ai écrit pour le T4 " assiste Objectif player " sauvé mes coéquipier et mettre des head sont mes passions sur ce jeux ( quand je le peut ^^ ) . A présent je n'est joué que tout seul sur ce jeux ( ou avec des amis ) ne trouvant pas de joueur de mon niveaux ( non je ne prend pas la grosse tête ) . Je suis prêt a passé des nuit des week-end d'entrainement si il le faut . Vous pouvez voir mes stats si cela vous intéresses -- > MES STATS . Et pas besoin de me répondre " tu te crois trop fort mec ou sa va tes chevilles " je m'en fou totalement Modifié 28 février 2016 par DeadraXz bug Citer Lien vers le commentaire
LGDAmarillo Posté(e) 29 février 2016 Signaler Share Posté(e) 29 février 2016 Salut, Ajoute moi pour faire des games à l'occaz on lance souvent à 2 en Arena du coup on a de la place Et on joue depuis 2012 en compet sur Halo, on est pas des génies mais on est pas mauvais non plus GT : LGD Amarillo Citer Lien vers le commentaire
DeadraXz Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2016 Pas de soucis je serais co ce week-end je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire
reap25 Posté(e) 1 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2016 ajoute moi qu'on se fasse des games on est plusieurs classé onyx si jamais. Mon gt xXre4perz25Xx Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil