Eristoff47 Posté(e) 28 février 2016 Signaler Share Posté(e) 28 février 2016 Salut à la communauté, Je cherche des joueurs de plus de 20 ans, respectueux et sérieux, sachant quand même déconner, pour pouvoir jouer à halo 5, ou même Halo reach pour ceux qui l'ont. Je ne me prend pas la tête, mais c'est mieux quand on est habituer à ces coéquipiers. Et puis si on ce croise dans d'autres jeux, on peut aussi ce rejoindre. Mais je met le micro que sur halo 5. Si je joue à Halo reach par exemple c'est que je suis certainement avec des potes. Donc si comme moi vous recherchez des coéquipiers qui ne ce prenne pas la tête, et qui ne sont pas forcément toujours sur la console, n'hésiter pas à me rentrer dans vos amis. GT : Eristoff47. NB : je ne suis pas mauvais. Citer Lien vers le commentaire
darkas Posté(e) 11 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2016 si tu cherche toujourd des joueurs pour WZ ou ARENA , ajoute moi : Mr Stup Citer Lien vers le commentaire
Cassoulet007 Posté(e) 27 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2016 moi aussi si tu cherches toujours : Cassoulet 007 24 ans micro et jme débrouille bien Citer Lien vers le commentaire
Placid Posté(e) 17 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2016 (modifié) Si tu need TC Scandalous l ami ++ Modifié 17 novembre 2016 par Placid Citer Lien vers le commentaire
falko9217 Posté(e) 23 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2016 Salut à tous, également si vous cherchez toujours des joueurs : falko9217 24 ans et ça dépend des jours mais en général je fais des parties correctes Citer Lien vers le commentaire
Placid Posté(e) 23 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2016 Invitons nous alors les frenchy😉😉 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil