iSticky117 Posté(e) 27 février 2016 Signaler Share Posté(e) 27 février 2016 Chères amis,il y a 7 ans sortait le magnifique et mythique (pour certains) Halo : Wars ! Description du jeu : Situé dans l'univers du célèbre jeu de tir à la première personne Halo, Halo Wars sur Xbox 360 se présente comme un jeu de stratégie en temps réel. Les joueurs peuvent y prendre le commandement des troupes humaines ou de l'alliance Covenant, et s'affronter sur des champs de bataille futuristes pour le contrôle de la galaxie. Note par la presse (JVC) 16/20 Souhaitons-lui tous un joyeux anniversaire et attendons avec impatience le second opus où la red team,qui était secondaire dans ce premier opus,semble avoir une place importante dans cette suite qui sort 7 années après. Qu'avez-vous aimé et/ou détesté/moins apprécié dans ce Halo ? Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 27 février 2016 Signaler Share Posté(e) 27 février 2016 Halo Wars, ou mon Halo préféré Citer Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 27 février 2016 Signaler Share Posté(e) 27 février 2016 Un RTS très simple, mais néanmoins efficace, hâte de voir ce que son petit frère nous réserve. Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 28 février 2016 Signaler Share Posté(e) 28 février 2016 7 ans ?! Que le temps passe vite ! ^^ J'attends également beaucoup du petit frère ! J'espère que ça restera un RTS du même style que Halo Wars 1, et non un Civilisation-like. Non pas qu'un Civilisation sauce Halo ne me brancherait pas, mais je veux retrouver un jeu Halo avec un gameplay similaire à ce qu'il se faisait dans Halo Wars 1. Et si Halo Wars 2 ressemblait davantage à un Civilisation-like, ça pourrait vouloir dire que nous n'aurions plus jamais de RTS à la Halo Wars 1. A voir : on va probablement en savoir plus bientôt ! Citer Lien vers le commentaire
iSticky117 Posté(e) 28 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 février 2016 Il y a 2 heures , Aug45 a dit : 7 ans ?! Que le temps passe vite ! ^^ J'attends également beaucoup du petit frère ! J'espère que ça restera un RTS du même style que Halo Wars 1, et non un Civilisation-like. Non pas qu'un Civilisation sauce Halo ne me brancherait pas, mais je veux retrouver un jeu Halo avec un gameplay similaire à ce qu'il se faisait dans Halo Wars 1. Et si Halo Wars 2 ressemblait davantage à un Civilisation-like, ça pourrait vouloir dire que nous n'aurions plus jamais de RTS à la Halo Wars 1. A voir : on va probablement en savoir plus bientôt ! J'espère qu'on en saura plus bientôt ! L'attente est pénible... On a juste une bande annonce pour l'instant,rien de concret :/ Citer Lien vers le commentaire
JDVIRUS Posté(e) 16 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2016 Halo Wars est juste excellent ! J'espère tout comme vous que le 2 restera dans la même ligné. Avec j'espère beaucoup de possibilité ... Citer Lien vers le commentaire
iSticky117 Posté(e) 16 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2016 il y a 30 minutes, JDVIRUS a dit : Halo Wars est juste excellent ! J'espère tout comme vous que le 2 restera dans la même ligné. Avec j'espère beaucoup de possibilité ... Je l'espère aussi Citer Lien vers le commentaire
TouBenF Posté(e) 16 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2016 Ah oui déjà 7 ans, un jeu vraiment super et la suite j’espère vraiment que elle va rester dans le même esprit. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil