Gueeko Posté(e) 26 février 2016 Signaler Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) Salut à tous! Voici une petite astuce pour récupérer plus rapidement les power-up. Elle permet de passer l'animation d'actvation, et voici les commandes pour l'effectuer : -Avant d'arriver sur le power-up, commencer par maintenir le bouton d'action/recharge. -ENsuite, au moment où vous arrivez dessus, donnez un coup au combat rapproché ( tout en maintenant le bouton d'action/recharge ). - Si vous avez bien fait la manip, le power-up devrait être activé Voilà la vidéo dont je tiens l'info, et qui sert aussi d'illustration : Cette petite manip m'a bien aidé certaines fois où je n'étais pas le seul à vouloir prendre l'armure ( en plus de casser le bouclier de l'adversaire qui est un peu surpris d'une activation si rapide ) Modifié 26 février 2016 par Gueeko OnLy Nyx, Zekk, Max La Menace et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 27 février 2016 Signaler Share Posté(e) 27 février 2016 Hahaa, excellent, putain ! Je vais essayer ça. :3 Mais c'est un glitch qui est voué à disparaître ou c'est voulu ? Citer Lien vers le commentaire
Digital N7 Posté(e) 29 février 2016 Signaler Share Posté(e) 29 février 2016 Ah ouais ! Un bon truc à tester dès que possible ^^ @Max La Menace = Ce glitch doit surement être involontaire. A mon avis, dès que 343I s'en rendra compte, il y aura un p'tit patch :/ Citer Lien vers le commentaire
OnLy Nyx Posté(e) 3 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) Salut à tous, Je fais mon come back sur le fofo et pour la peine je vous ai post une video test qui confirme bien que çà marche. C'est énorme le gain de temps en game ! PS: Merci Max pour l'info..! Modifié 3 mars 2016 par OnLy Nyx Max La Menace a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 4 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2016 @OnLy Nyx C'est difficile à placer lors d'une partie classique ? Parce que se louper et crever devant l'armure, ça donne envie de rager ! xD Sinon, c'est normal qu'il n'y ait pas de son dans ta vidéo ? Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 4 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2016 J'avoue que la technique est vraiment pas mal ! Il y a 2 heures , Max La Menace a dit : C'est difficile à placer lors d'une partie classique ? Parce que se louper et crever devant l'armure, ça donne envie de rager ! xD Ah mon avis, tu t’entraînes un peu en partie personnalisée et après ça va tout seul. Mais c'est sûr que ce serait dommage de perdre l'armure parce-que tu as raté l'astuce, cette même astuce qui est censée te faire gagner du temps x) Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 4 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2016 Énorme cette astuce! Merci beaucoup ! Faut absolument que je m'entraine à faire ça. Cette technique doit en plus d'éviter de mourir lorsque l'on prend trop de dégâts lors de l’animation du power-up. Donc c'est vraiment génial. Citer Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 4 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2016 J'ai vu personne le faire perso x) Citer Lien vers le commentaire
OnLy Nyx Posté(e) 5 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2016 Pour le son de la vidéo, non effectivement cela n'est pas normal mais je m'en suis rendu compte un peu tard. Je la réediterai Perso en game, si je suis seule au monde pour récupérer le power up pourquoi mais si la situation est tendue j’éviterai car en roi de la gâchette cela gène le tir en maintenant B enfoncé avant et pendant. Après avec de l'entrainement tout est possible! Citer Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 6 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2016 ça fonctionne pas quand on change d'arme aussi? Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 11 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2016 Je confirme, astuce magnifique, le gain de temps est énorme ! J'ai pu le tester à plusieurs reprises, j'arrive à le faire en partie, maintenant. Citer Lien vers le commentaire
Gueeko Posté(e) 11 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2016 Au fait, il me semble que ça marche aussi en sprint! L'autre fois j'ai foncé sur le Camo sur Fathom, j'ai fait la manip qui m'a fait faire une charge spartanne ( j'ai bien bousillé l'autre en face qui venait le prendre aussi ) et j'avais quand même le Camo ! Citer Lien vers le commentaire
MaxXx17 Posté(e) 14 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2016 Excellent ! En général je le prenais et je faisais 2 fois "Y" pour gagner du temps mais cette technique pète, je kiff ! Citer Lien vers le commentaire
TriCkamper Posté(e) 17 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2016 excellent j'adhère *-* Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil