KingVersa Posté(e) 24 février 2016 Signaler Share Posté(e) 24 février 2016 Hello, Directeur artistique en agence de pub, si jamais vous avez besoins d'un coup de patte pour quoi que ce soit. N'hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 26 février 2016 Signaler Share Posté(e) 26 février 2016 Peut-être pourrais-tu préciser dans ton message initial le genre d'aide que tu pourrais fournir. Des exemples précis, qui soient parlant ! Citer Lien vers le commentaire
OnixSpartan Posté(e) 26 février 2016 Signaler Share Posté(e) 26 février 2016 j'pense qu'il parle d'aide graphique ^^ Citer Lien vers le commentaire
KingVersa Posté(e) 27 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 février 2016 (modifié) Sur 26/2/2016à15:12 , Aug45 a dit : Peut-être pourrais-tu préciser dans ton message initial le genre d'aide que tu pourrais fournir. Des exemples précis, qui soient parlant ! Autant sur le plan technique (PS, AI, C4D, AE..), que sur le plan artistique (idées, dessins, concept..). Modifié 27 février 2016 par KingVersa Citer Lien vers le commentaire
Major Marlowe Posté(e) 3 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2016 Salutations à toi ! Ton aide m'intéresse grandement, je dispose d'un projet assez colossal en machinima et j'aimerai le maximum de personnes compétentes afin de mener à bien se projet, qui doit se profiler d'une façon particulière pour le machinima. Ton aide graphique pourrait contribuer de manière importante au lancement du moteur de ce projet Viens en MP dès que possible ! Voici mon projet : Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil