Audylan30 Posté(e) 23 février 2016 Signaler Share Posté(e) 23 février 2016 Salut à tous et à toutes Aujourd'hui je vous présente un trailer que j'ai fait comme ça sur un coup de tête dont je travail encore le scénario ! Bon visionnage et Vive Halo ! Description : Un infiltré qui se prends pour Jameson Locke, qui s'est fait avoir par cet individu, qui va tenter de retrouver ses proies : Gordon, Mickaël et Estelle. La question reste : "Pourquoi ?" "Pour qui ?" et aussi "Au Nom de quoi ?"... Que pensez-vous de ce trailer ? Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 23 février 2016 Signaler Share Posté(e) 23 février 2016 Tout cela m'a l'air simpatoche, hâte de voir le résultat final ^^ Lien vers le commentaire
Audylan30 Posté(e) 23 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2016 Franchement je suis content moi-même de ce que j'ai fait, la musique colle super bien à l'ambiance que je voulais donner. et au faite, le locke à terre, bah c'est le vrai spartan Locke, l'autre, n'est qu'un imposteur Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 23 février 2016 Signaler Share Posté(e) 23 février 2016 J'ai pas bien compris ton synopsis, mais le trailer donne envie : à voir le résultat final ! Lien vers le commentaire
Audylan30 Posté(e) 23 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2016 il y a 32 minutes, Aug45 a dit : J'ai pas bien compris ton synopsis, mais le trailer donne envie : à voir le résultat final ! En gros, dans le scénario, un gars va assommer Locke et prendre sa place sans se faire repérer (grâce à son armure) et va pourchasser... Gordon (moi) Estelle (Furiouza) et Mickaël (CyaMax), Alors que Locke, lui avait pour mission de nous mettre en lieux sûr. Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 23 février 2016 Signaler Share Posté(e) 23 février 2016 Je suis impatiente de découvrir la suite ! Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 24 février 2016 Signaler Share Posté(e) 24 février 2016 Trailer bien sympas, mais t'inquiète pas que je suis derrière tes fesses pour que tu nous le pondes se machi ! Lien vers le commentaire
Replicolas Posté(e) 31 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2016 Ton trailer est sympa, la musique va bien avec le thème. Le synopsis est intéressant, j'ai hâte de voir le machinima fini Lien vers le commentaire
Audylan30 Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2016 J'annonce à tous, que je n'ai pas écrit de scénario concret à ce Trailer. c'est pour ça que je vous laisse libre choix de créer votre propre histoire :3 j'ai juste fondé une base. Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 4 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2016 En gros, ce que tu essaies de nous expliquer, c'est que tu y vas un peu à l'arrache ? :3 Lien vers le commentaire
Audylan30 Posté(e) 23 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 août 2016 C'est exactement ça ! Lien vers le commentaire
SeamFont Posté(e) 22 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2016 Le traileur donne envie ! Une date de sortie ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.