Ombrale Posté(e) 17 février 2016 Signaler Share Posté(e) 17 février 2016 Bonjour / Bonsoir a vous Je suis a la recherche de joueurs actif et motivé et mature pour la creation d'une team ( principalement pour Halo MC , Halo5 ) J'ai 23 ans et j'ai un assez bon level ( 50 Sur Halo 3 ( Team slayer , Swat , Double, sniper , LW et le grade general 5 etoiles sur l'ancien Halo 3 de la 360, depuis je joue solo et autant dire que c'est triste ... donc j'aimerai vraiment beaucoup partager la passion du jeux avec d'autres personnes . Je joue depuis la sortie de Halo 1 sur la xbox premiere géneration donc j'ai pas mal de vécu. Pour les personnes motivé ou a la recherche de joueur potable n'hesitez pas a me contacter sur le live ou ici meme , on pourra en discuter voir meme projeter la construction d'une futur team pour le fun et la competition . Gamertag : Ombrale Je vous remercie et a tres bientot sur le live je l'espere et désolé pour mon ortographe bon jeux a vous ! Citer Lien vers le commentaire
Nico&Co Posté(e) 30 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2016 Bonjour ombrale,j'ai crée une team depuis peu basée sur les 3 premiers opus de la saga Halo HaloCE(avec anniversary) Halo 2(avec de même anniversary) et Halo 3 si sa t'intérèsse toujours contacte moi ^^ Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 3 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2016 Ton profil est intéressant, je t'ajoute de ce pas. Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 4 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2016 Même si le topic est un peu ancien, on ne sait jamais. Bonjour Ombrale et bienvenu à toi, n'hésite pas à te présenter dans la section dédiée https://www.halo.fr/forums/forum/127-présentation/ et à participer aux événements pour rencontrer d'autres joueurs de la communauté https://www.halo.fr/forums/calendar/ SI tu le souhaite tu peux m'ajouter sur le XBL: HFr Banta A bientôt Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil