xLUCKYxSTRIKEx Posté(e) 16 février 2016 Signaler Share Posté(e) 16 février 2016 > Présentation Personnelle : - Prénom: Steeven - Gamertag : xLUCKYxSTRIKEx - Âge : 22 ans - Discipline : T4 - Possédez-vous un Micro/Casque ? : Oui - Ancienneté du Live : 5 Ans - Vos activités (professionnelles, loisirs) : One, Taff - Localisation : Vendée - Êtes-vous lannable ? Oui > Mon parcours: - Vos anciennes équipes (indiquez les raisons des départs) : Aucune -Experience : Je joue à Halo depuis le 2 ème opus, j'ai toujours joué a des jeux FPS (Hormis Trial Fusion lol) > Profil d'équipe recherché: Je cherche une équipe de joueur mature, relativement actif pour progresser et devenir compétitif, tout ceci dans la bonne humeur !! Peace tout le monde !! Citer Lien vers le commentaire
xLUCKYxSTRIKEx Posté(e) 23 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2016 Ce jeu es injouable sans joueurs avec qui jouer et qui possède un micro, donc je up !! A bientot ! n'hésitez pas a m'ajouter, je ferais volontier des games avec vous Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil