Viisualkeii Posté(e) 16 février 2016 Signaler Share Posté(e) 16 février 2016 > Présentation Personnelle : - Prénom: Lyord - Gamertag : BzK ViiSuAlKeii - Âge : 20ans - Discipline : T4 - Possédez-vous un Micro/Casque ? : astro a50 - Ancienneté du Live : 10 ans - Vos activités (professionnelles, loisirs) : xbox, sport - Localisation : Haute Savoie - Êtes-vous lannable ? Oui > Mon parcours: - Vos anciennes équipes (indiquez les raisons des départs) : Berserkers gaming, fin de compétition a la ilove btb il y a 2 ans (fini 3eme) -Experiance: je joue a halo depuis le premier, j'ai décider de reprendre de la compétition après mes 2ans d'absence sur la xbox. > Profil d'équipe recherché: Bonjours, je recherche une Team compétitif sérieuse avec de la maturité et une bonne entente entre les membres. Je veux une équipe qui puisse arriver a ce faire une place dans le top 3. Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 17 février 2016 Signaler Share Posté(e) 17 février 2016 Bonjour ! Pourquoi tu ne retournes pas chez BzK maintenant que le BTB a repris ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant