TCAOsierra117 Posté(e) 15 février 2016 Signaler Share Posté(e) 15 février 2016 Salut à tous Voici un nouveau top 10 créé par mes soins N'hésitez pas à m'envoyer vos clips pour le prochain ^^ Enjoy Lien vers le commentaire
iSticky117 Posté(e) 15 février 2016 Signaler Share Posté(e) 15 février 2016 Bonne vidéo,comme toujours,ça s'améliore tout ça,il faut continuer ! Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 15 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2016 Merci :DDDD Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 15 février 2016 Signaler Share Posté(e) 15 février 2016 C'est pas mal ! Après si je dois citer un petit défaut, mais alors vraiment minime. C'est l'affichage du pseudonyme des contributeurs qui n'apparaît pas clairement sur ce fond "plaque d'acier". Sinon c'est du beau travail. Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 15 février 2016 Signaler Share Posté(e) 15 février 2016 Première place, merci l'ami ! Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 15 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2016 Citation C'est pas mal ! Après si je dois citer un petit défaut, mais alors vraiment minime. C'est l'affichage du pseudonyme des contributeurs qui n'apparaît pas clairement sur ce fond "plaque d'acier". Sinon c'est du beau travail. Ouais tu n'a pas tort je vais voir comment améliorer ça Et merci à vous deux ^^ Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 16 février 2016 Signaler Share Posté(e) 16 février 2016 Un petit top 10 bien propre : dommage que les clips soient un peu trop hétérogènes. Si on compare le premier et le dernier clip, le niveau n'est pas du tout le même. Mais je comprend que ce soit dur de récolter des clips (et des bons). A part ça, je suis assez d'accord avec Arthyum : le bleu sur l'acier ne passe pas très bien. Mais sinon, très bon top 10 : une musique entraînante et des commentaires bien sympathiques. Bravo pour le boulot, et GG à Max pour la première position ! Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 16 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2016 Yep faudra en effet que je revoie tout ça et il est clair que c'est dur d'avoir des bons clips :/ Et merci Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 16 février 2016 Signaler Share Posté(e) 16 février 2016 Étant étudiant en infographie, je peux te faire des templates sympas pour que tu puisses mettre en valeur les gamertags des joueurs ! A prendre ou à laisser ! Pour te donner une idée, j'ai fait celles du Youtuber Spartan Evan et de Halo Ciné. Voilà, voilà ! =) Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 21 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février 2016 Bah ouais ça m'intéresse fortement, faudrait qu'on en reparle sur Skype si c'est toujours bon pour toi^^ (oui j'ai répondu dix ans plus tard désolé :/) Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 22 février 2016 Signaler Share Posté(e) 22 février 2016 On 16/2/2016 at 3:44 AM, Aug45 said: Si on compare le premier et le dernier clip, le niveau n'est pas du tout le même Je sais que je suis nul pas la peine de le dire tout haut hein ._. (Je suis le dernier clip ...) Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 22 février 2016 Signaler Share Posté(e) 22 février 2016 il y a 12 minutes, Kasaneki a dit : Je sais que je suis nul pas la peine de le dire tout haut hein ._. (Je suis le dernier clip ...) Faut pas le prendre personnellement, j'avais pas vu que c'était toi qui avait réalisé ce clip en plus x) Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 22 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2016 Mdrrrrrr x) Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 23 février 2016 Signaler Share Posté(e) 23 février 2016 Sur 21/2/2016à20:53 , TCAOsierra117 a dit : Bah ouais ça m'intéresse fortement, faudrait qu'on en reparle sur Skype si c'est toujours bon pour toi^^ (oui j'ai répondu dix ans plus tard désolé :/) Aucun problème, on se capte sur Skype, dans ce cas ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.