PrG Dafal Posté(e) 13 février 2016 Signaler Share Posté(e) 13 février 2016 > Présentation de l'équipe : - Nom : Progressive [PrG] - Logo : Aucun - Gamertag du contact : PrG Dafal / PrG L0N3Ly / PrG Caramel / PrG Sozar . - Participe aux XES : En projet - Statut associatif : Non - Âge moyen : 25 ans - Discipline : T4 - Site web : En projet - Twitter : Aucun > Composition * PrG Dafal => 23 ans (T4 jours) * PrG L0N3Ly => 27 ans (T4 jours) * PrG Caramel => 23 ans (T4 nuit) * PrG Sozar => 27 ans (T4 nuit) > Profil de joueur recherché Notre T4 est composé actuellement de deux joueurs ( PrG Dafal et PrG L0N3Ly ) Nous avons tous les deux le même objectifs : devenir meilleur pour se faire une petite place au sein de la communauté compétitive ! Pourquoi PrG ? C'est très simple , nous allons commencer ensemble ,s'améliorer ensemble et atteindre nos objectifs ensemble ! Nous progresserons ensemble , d’où le nom PrG ( Progressive ) Nous avons actuellement une moyenne d'age de 25 ans et motiver comme jamais C'est claire que pour accéder à ce niveau , il faut sacrifier son temps libre dans son T4 et donc s'investir à 200% ! Nous avons donc 3 places à offrir ( deux places pour le T4 jour et une pour le T4 nuit ) Dans le T4 de jour , nous avons deux fonctions a attribuer aussi ( une qui s'occupera des entrainements et une autre des informations relatives aux maps / modes de jeux ) Pour le moment j'ai ( PrG Dafal ) comme fonction : stratège ( c'est moi qui boss sur les stratégies ) et PrG L0N3Ly s'occupe de l'organisation des matchs amicaux et officiel ! Donc vous l'aurez compris , chaque personne a sa fonction bien définis Voici nos critères de sélection : Majeur et mature Une fréquence de connexion tous les deux jours minimum ( y compris le Week end ) Avoir un niveau moyen Connaitre TOUS les termes utilisé sur Halo ( One-shot , Over , camo , strafs , callouts .... ) Motiver et s'investir à 200% Micro De la bonne humeur et un bonne esprit d'équipe ! Voici nos objectifs commun : Recruter 3 joueurs ( en crous ) Fixer des stratégies sur chaques maps S'entrainer ensemble Faire des matchs amicaux Match officiel Aller à des LAN Devenir TOP Fr Si tu as pas froid aux yeux et que tu es motiver , fais le moi savoir avec une petite présentation Citer Lien vers le commentaire
SaFuRKiLa Posté(e) 16 février 2016 Signaler Share Posté(e) 16 février 2016 Salut je suis intéressé par votre recrutement, j'ai 24 ans et motivé, ajoutez moi sur le live : AxM SaFuRKiLa Citer Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 16 février 2016 Signaler Share Posté(e) 16 février 2016 Très belle présentation ! Je mets en évidence votre sujet Citer Lien vers le commentaire
PrG Dafal Posté(e) 17 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2016 Salut ! je t'ajoute dés demain AxM SaFuRKiLa et on voit sa dans un groupe d'amie Merci Vandal , sa fais plaisir . Vous êtes super Nous recherchons surtout des joueurs se connectant entre 12h00 et 19H00 ( lundi au vendredi ) et le week aussi ! Citer Lien vers le commentaire
SwarK128 Posté(e) 4 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2016 Salut je suis intéressé par le t4 de jour sauf que je peux jouer que le week end et les vacances et que j'ai 16 ans Si je vous intéresse mon Gt: SwarK128 A+✌ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil