Applaud Meeeeee Posté(e) 11 février 2016 Signaler Share Posté(e) 11 février 2016 > Présentation Personnelle : - Prénom: Enrich - Gamertag Applaud Meeeeee - Âge : 24ans - Discipline : T4 - Possédez-vous un Micro/Casque ? : Steelseries - Ancienneté du Live : 12ans - Vos activités (professionnelles, loisirs) : xbox, sport - Localisation : Région parisienne - Êtes-vous lannable ? Oui > Mon parcours: - Machine depuis halo 3. Machine recherche une team machine. Citer Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 17 février 2016 Signaler Share Posté(e) 17 février 2016 Présentation correcte, je mets en évidence le sujet Citer Lien vers le commentaire
DisizNerDz Posté(e) 18 février 2016 Signaler Share Posté(e) 18 février 2016 Bonjour, J'ai vu ton message et la team BaStarZz serait contente d'avoir un Spartan de ta trempe parmi ses rang, nous somme entrain de monter un T8 serais tu intéressé ? Nous recherchons des esprit vif. J'attend ton retour au plus vite. Citer Lien vers le commentaire
Applaud Meeeeee Posté(e) 29 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 février 2016 No Way Disiz Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil