Monstratorfull Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 (modifié) Citation Halo 3 xbox 360 : Avoir débloqué le casque ou avoir un amis l'ayant débloqué. MCC : Mettre le casque ou demandé à un amis de le porter pour l'observer in-game. Bonjour à tous et a toutes :). Aujourd'hui je vais vous montrez un petit EE. Tout d'abord il faudra que soit vous ou un amis s'équipe du casque Sécurité : Puis lancer une partie et vous pourrez observer l'EE qui ce trouve au dessus de la visière : /Rappel !\ Ce logo est un clin d’œil à un ancien jeu que Bungie a fait. Photo : Modifié 11 février 2016 par Monstratorfull Alzio 117 et Max La Menace ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
copain Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 (modifié) Ce casque est clairement tiré du jeu marathon (jeu dans lequel tu incarnes un agent de sécurité [coïncidence ?? JENEPENSEPAS !]) de la même manière que l'armure hayabusa est tirée de Ninja Gaiden. Mais de manière générale, le logo marathon est omniprésent dans les Halos de Bungie, tout comme le chiffre 7... Voici la liste complète Modifié 10 février 2016 par copain Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 En effet, c'est flagrant ! J'avais jamais fait attention à ça alors que dieu sait comme j'ai pu jouer à Halo 3. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 Halo 3 (tout particulièrement) est bourré de ce genre d'Easter Egg, à croire que Bungie n'avait que ça à faire Monstratorfull a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 10 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 Il y a 1 heure , Psartek a dit : Halo 3 (tout particulièrement) est bourré de ce genre d'Easter Egg, à croire que Bungie n'avait que ça à faire Pour ça que j'adore Halo 3. Je surkiff chercher tout les EE possible :). Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 il y a 2 minutes, Monstratorfull a dit : Pour ça que j'adore Halo 3. Je surkiff chercher tout les EE possible :). Halo 5 à l'air d'être bien chargé niveau EE aussi Citer Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 10 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 (modifié) Il y a 15 heures , Psartek a dit : Halo 5 à l'air d'être bien chargé niveau EE aussi 343 font pas mal d'effort sur ce côté la et j'apprécie :). Modifié 11 février 2016 par Monstratorfull Citer Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 11 février 2016 Signaler Share Posté(e) 11 février 2016 Je ne sais pas si quelqu'un la déjà exprimé mais a l'emplacement de ce logo sur le casque sécurité de Halo 5 Guardians, on retrouve l'emblème du dépositaire quelques sois la variante. Monstratorfull a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 11 février 2016 Signaler Share Posté(e) 11 février 2016 Bien VU! Citer Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 11 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 février 2016 Il y a 8 heures , CyaMax a dit : Je ne sais pas si quelqu'un la déjà exprimé mais a l'emplacement de ce logo sur le casque sécurité de Halo 5 Guardians, on retrouve l'emblème du dépositaire quelques sois la variante. J'allais créer un post dans pas très longtemps ^^". Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil