Spalion Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 Bonjour, Je me présente je me nome Benjamin, mon Gamertag est Spalion . Je suis fan de la saga Halo depuis la sortie de Halo CE, j'ai rejoint aujourd'hui la communauté Halo.fr car je joue depuis pas mal de temps a halo 5 et la seul personne avec qui je jou est un amis a moi. Jouer a 2 c'est mieux que d'être seul mais j'aimerais jouer avec plusieurs autres joueurs. Mon répertoire d'amis sur la xbox one n'est pas très remplis ^^ Donc voilà je met fin a cette courte présentation Citer Lien vers le commentaire
Zzouligan Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 Bienvenue sur Halo.fr ! Citer Lien vers le commentaire
iSticky117 Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 Welcome to Halo France Si tu cherches des gens avec qui jouer va dans la section "Rencontres" Je te mets un petit lien pour y accéder : https://www.halo.fr/forums/forum/53-rencontres/ Encore une fois bienvenue sur Halo.fr et n'hésite pas à poser des questions spartan Banta a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 Bienvenue sur Halo.fr Spalion ! Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 Si tu recherches d'autres joueurs, tu es où il faut. Nous organisons régulièrement des soirées communautaires. Tu peux toutes les retrouver et y participer depuis notre calendrier : https://www.halo.fr/forums/calendar/ Bon jeu ! Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 Bienvenue parmis nous ! Citer Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 12 février 2016 Signaler Share Posté(e) 12 février 2016 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil