TCYhypergon56 Posté(e) 8 février 2016 Signaler Share Posté(e) 8 février 2016 - Nom : The Crazy - Gamertag du contact : TCYhypergon - Participe aux XES : non - Statut associatif : non - Âge moyen : 18 ( minimum 16) - Discipline : T4 - Site web : aucun - Twitter : @TCYhypergon56 Composition - TCYhypergon - TCYwarmer - NarwakYoutuber Profil de joueur recherché Minimum un ratio de 1 Un micro Avoir au moins 16 ans Etre actif minimum tous les week-end ( sauf exception ) Avoir une connexion sans lag Et c'est tout Mon gamertag : TCYhypergon Je recherche une personne qui sait s'amuser mais jouez sérieusement aussi alors proposez vous Citer Lien vers le commentaire
Spalion Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 Bonjour, Est ce qu'il serai possible d'avoir des renseignements sur la team avant de m'engager a proposer ma candidature ? par exemple le flux de connexion des membre, la team est elle plus dans le fun ou le compétitif, etc... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil