Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Akro

Messages recommandés

Mon premier montage, je suis a l'origine des clips et du montage, 99% Sniper! Tous les clips proviennent de MCC. Je vous invite à vous abonner à ma chaîne et suivre mon twitter! d'autres montages sont à venir! Enjoy :)

Twitter: @AkroRobot

Youtube: Akro The Robot

 

Lien vers le commentaire

Pour être franc je n'ai pas vu la vidéo jusqu'au bout. Du peux que j'ai vu c'est bien réalisé par contre je ne sais pas ce que vous avez à mettre des flash dans chaque vidéo mais encore dans ta vidéo ce n'est pas abusé, il y a de la cohérence avec le montage et tu n'en a pas mis un paquet donc dessus je ne critiquerais pas. ^^

Cependant à partir de 1 min 40, c'est là où j'ai lâché, la musique est trop forte, alors pour des gars comme moi qui utilise des casques et qui entends certaines fréquence que d'autres ne sont pas obligés de les entendre (ouais j'ai un père qui avant était prof de musique donc j'ai des oreilles sensibles par rapport à certains sons >< ).... ben j'ai failli avoir le réflexe de balancé mon casque du haut du 5° étage....

Je comprends que ce type de musique plait à pas mal de personnes mais il faut aussi trouver la musique qui puisse être écouté par tout le monde, sinon tu vas te restreindre pour le type de spectateur visé, hors j'imagine que tu aimerais que se soit vu par un maximum de personnes.

Bref en gros c'est sympa mais pour des gars comme moi, ben je suis obligé de m'abstenir de voir tout ton travail.

Lien vers le commentaire

Je trouve ça un peu dur de ne pas regarder mon montage jusqu'au bout sous prétexte d'une musique trop forte! après c'est ta critique je l'accepte :)

La musique que j'ai utilisé je les repris d'un montage GoPro (donc un truc visionné par beaucoup de personne) et qui dynamise le gameplay, j'ai pas vu beaucoup de montage avec ce genre de musique, c'est plus généralement du rock comme dans les montages des team pro (Str8; Frenetic Array; etc.) ou de la dubstep pure et dure et c'est pas mon kiff! je t'invites a finir de regarder en baissant un peu le son, car l'essentiel, c'est Halo! ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...