Invité ThomasLasky Posté(e) 7 février 2016 Signaler Share Posté(e) 7 février 2016 Salut tout le monde, Un petit machinima est en cours de finalisation d'écriture. Le tournage commencera dans pas longtemps mais déjà je suis en mesure de venir demander l'aide de 5 doubleur ! Les 4 doivent être des hommes (hé oui mesdames il n'y a pas de place pour vous dans ce machinima) et doivent avoir une voix grave. Les dialogue sont court, donc le travail pour vous ne sera pas énorme. Pour les intéressé contactez moi ici ou par MP. Cordialement Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 7 février 2016 Signaler Share Posté(e) 7 février 2016 Je suis un homme possédant une voix grave. Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 10 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2016 Je remet au gout du jour ce poste pour signaler que je suis toujours à la recherche de doubleur, il m'en faut exactement 11. J'en ai déjà 2, donc j'en recherche encore 9. Les pré requis : -Avoir un bon micro -Avoir une voix grave -10 minute en vocal avec moi à m’accordai afin que je donne le ton à prendre Les textes ne sont pas ultra long rassurez vous, ça ne vous prendra pas très longtemps à faire, merci d'avance à ceux qui ce manifesterons. Citer Lien vers le commentaire
pepsimen85 Posté(e) 16 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2016 Je ne sais pas si ma voix te conviendra mais si tu veux je suis prêt à faire un essais Sur ce bon jeu spartan ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil