King Friendzone Posté(e) 4 février 2016 Signaler Share Posté(e) 4 février 2016 Bonjour, suite à mon topic sur HSA Je souhaite aussi terminé à 100% Halo 5 Guardians Et il ne me reste que quelque succès de campagne coop (sauf que les ami(e)s, c'est chiant à louer gratuitement) MAIS si des gens sont chaud pour faire toute la campagne héroïque et refaire quelque mission pour ses succès je veux bien votre gt éventuellement Merci à tous Max La Menace a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Spalion Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 Salut je suis partant pour t'aider J'ai finis la campagne en Légendaire et récupérer touts les crâne et documents de mission il me manque également quelques succès dont tu pourrais aussi m'aider à obtenir Quand est tu dispo ? Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 10 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 Je suis le plus souvent dispo le mercredi ou en WE Je t'ajoute sur le live Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 Je peux aider pour des succès campagne, si jamais. Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 10 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 1 hour ago, Max La Menace said: Je peux aider pour des succès campagne, si jamais. Soit Mais tu disais pareil ya 3 semaines et je n'ai toujours pas avancé Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 Bah, si t'as besoin d'aide, dis-le moi sur Skype. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil