Viisualkeii Posté(e) 4 février 2016 Signaler Share Posté(e) 4 février 2016 > Présentation Personnelle : - Prénom: Lyord - Gamertag : BzK ViiSuAlKeii - Âge : 20ans - Discipline : T4 - Possédez-vous un Micro/Casque ? : astro a50 - Ancienneté du Live : 10 ans - Vos activités (professionnelles, loisirs) : xbox, sport - Localisation : Haute Savoie - Êtes-vous lannable ? Oui > Mon parcours: - Vos anciennes équipes (indiquez les raisons des départs) : Berserkers gaming, fin de competition a la ilove btb il y a 2 ans (fini 3eme) -Experiance: je joue a halo depuis le premier, je suis un tres bon sniper (4eme fr il y a 2 ans), j'ai decider de reprendre de la competition apres mes 2ans d'absence sur la xbox. > Profil d'équipe recherché: Bonjours, je recherche une Team compétitif sérieuse avec de la maturité et une bonne entente entre les membres. Je veux une equipe qui puisse arriver a ce faire reconnaitre et etre dans le top 3. prometheus a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
reap25 Posté(e) 4 février 2016 Signaler Share Posté(e) 4 février 2016 Je t'ai envoyer une invite c'est xXre4perz25Xx pour qu'on en parle sur le live Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 4 février 2016 Signaler Share Posté(e) 4 février 2016 Il y a 6 heures , Viisualkeii a dit : je suis un tres bon sniper (4eme fr il y a 2 ans) c'est à dire ? prometheus a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Viisualkeii Posté(e) 4 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 février 2016 C'est a dire que j'etais le 4eme meilleur sniper de france en 2013 je ne voie pas ce qui a de compliquer a comprendre sans vouloir te t'offenser Citer Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 4 février 2016 Signaler Share Posté(e) 4 février 2016 Ce que demande Sigma je pense, c'est par rapport à quel outil/référence tu détermines ce statut Citer Lien vers le commentaire
Viisualkeii Posté(e) 4 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 février 2016 (modifié) Haaa ok je n'avais pas compris cela, il me semble si je me souvient bien que c'etais sur halo tracker que j'avais vue ca, le site repertorie tous joueur et les classe par ratio, arme, precision ect... Apres au bon vouloir de croire ma propre parole ou ceux qui lon vue il y a 2ans de cela. Modifié 4 février 2016 par Viisualkeii Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 4 février 2016 Signaler Share Posté(e) 4 février 2016 Oui c'était ce que je voulais dire, d'accord 4ème sur Halotracker, noté ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil