Invité ThomasLasky Posté(e) 3 février 2016 Signaler Share Posté(e) 3 février 2016 Bonjours à tous, Dans le cadre de mon prochain machinima je recherche des forgerons expérimenté qui serait susceptible de m'aider en forgeant les map qui seront utilisé durant le tournage du machinima. Les maps doivent être faites sur halo 5, il y en aura quelque une à faire mais je pense que ce sera rapide pour des forgeront expérimenté comme dit plus haut. Il va me falloir de l'aide au plus vite car je compte commencer les tournages au alentour du 13 février, mais peu être même dès ce week end. Afin de proposer votre aide, je vous invite à m'ajouter sur skype avec l'adresse email suivante : thomastartas33@gmail.com On discutera des modalité une fois ce cap passé Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront à réaliser ce projet Citer Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 3 février 2016 Signaler Share Posté(e) 3 février 2016 Désolé je n'ai pas le temps de t'aider, je dois forger pour un machinima. Si jamais tu n'as personne après le 13 février, contacte moi je pourrai m'y coller à ce moment. GT : TsT Vandal Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 3 février 2016 Signaler Share Posté(e) 3 février 2016 merci, on verra ça après le 13 alors si je n'ai personne avant. Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 3 février 2016 Signaler Share Posté(e) 3 février 2016 Tout dépend de ce que tu as besoin comme map. Par contre vu le délai court, il vaut mieux que tu détailles au max ce dont tu as besoin par mp pour voir si c'est réalisable, car je n'aurais pas le temps de voir ça sur skype. Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 4 février 2016 Signaler Share Posté(e) 4 février 2016 Je viens de t'envoyer un mp @Mr Speed Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 6 février 2016 Signaler Share Posté(e) 6 février 2016 Il y a d'excellents forgerons dans la commu, je pense que ça ne devrait pas poser de problème. Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 6 février 2016 Signaler Share Posté(e) 6 février 2016 He bien déjà speed m'aide, donc je vais pouvoir tourner certaine durant les vacance mais dans l'optique d'améliorer ce machinima, je vais en tourner un autre plus cours durant les vacance dont la map est actuellement en forge par un membre de ma communauté twitch. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil