Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Besoin de forgeront


Invité ThomasLasky

Messages recommandés

Invité ThomasLasky

Bonjours à tous,

Dans le cadre de mon prochain machinima je recherche des forgerons expérimenté qui serait susceptible de m'aider en forgeant les map qui seront utilisé durant le tournage du machinima.

Les maps doivent être faites sur halo 5, il y en aura quelque une à faire mais je pense que ce sera rapide pour des forgeront expérimenté comme dit plus haut.

Il va me falloir de l'aide au plus vite car je compte commencer les tournages au alentour du 13 février, mais peu être même dès ce week end.

Afin de proposer votre aide, je vous invite à m'ajouter sur skype avec l'adresse email suivante : thomastartas33@gmail.com

On discutera des modalité une fois ce cap passé :)

Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront à réaliser ce projet

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

He bien déjà speed m'aide, donc je vais pouvoir tourner certaine durant les vacance mais dans l'optique d'améliorer ce machinima, je vais en tourner un autre plus cours durant les vacance dont la map est actuellement en forge par un membre de ma communauté twitch.

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Besoin de forgeront

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...