Max La Menace Posté(e) 23 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2017 (modifié) "Dis-moi, petit... Tu n'as jamais dansé avec le diable au clair de lune ?" - Batman 1989 Modifié 12 octobre 2017 par Max La Menace Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 29 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2017 Chloé !! J'ai missclick !! Aug45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 1 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2017 (modifié) "Dagget : - Vous êtes le mal incarné. Bane : - Je suis le mal nécessaire ! *Cris étouffés*" - Batman The Dark Knight Rises (2012) Modifié 12 octobre 2017 par Max La Menace Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 8 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2017 N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré. - Pythagore ShadowScream a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
ShadowScream Posté(e) 8 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2017 Si un jour tu vois un canard blanc sur un lac dis toi que c'est peut être un signe - Blague de Merde Krystale et Aug45 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 8 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2017 « Wouf wuf waf waf » Iska Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 8 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2017 If there is evil in this world, it lurks in the hearts of men - Edward D Morrinson (et askip d'autre perso de la saga du jeu en question) Citer Lien vers le commentaire
ShadowScream Posté(e) 9 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2017 La connerie jiralhanae est aussi infinie que le cosmos quoi que je ne suis pas sur pour le cosmos ... Révélation ils ont quand même liberé le flood ces cons Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 15 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2017 - cheagle Citer Lien vers le commentaire
ShadowScream Posté(e) 17 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2017 Je vous emmerde et je rentre a ma maison - Cartman Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 23 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2017 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine elle est mortelle. - Paulo Coelho Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 23 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2017 Rhubarbe, Rhubarbe c'est ma Rhubarbe à moi - Mathieu Sommet Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 24 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 27 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2017 On dit que le temps change les choses, mais en faite le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-mêmes. - Andy Warhol Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 30 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2017 Louise Banks : "Despite knowing the journey... and where it leads... I embrace it... and I welcome every moment of it." Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 3 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2017 Messire, messire, un sarrasin dans une chariotte du diable ! C'est tout ferré y'a point d'boeuf pour tirer ! - Jacquouille, Les Visiteurs. Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 16 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2018 (modifié) "Quand allez-vous vous débarrasser de votre accoutrement de banlieusarde informe ?" "Non mais vous croyez quoi ? Qu'on n'est pas jugé sur son apparence ? Que la manière dont on se présente au monde n'a pas d'importance ?" Modifié 16 janvier 2018 par Max La Menace Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 16 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2018 Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 18 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2018 1 Let's all work together for a peaceful world. 2 Never abandon someone in need. 4 Don't depend on others. Walk on your own two legs. 5 The more you add, the worse it gets. 7 Justice and love will always win. (Battle) / Goodness and love will always win. (Story) 9 Fall down seven times, stand up eight. 10 Play hard, play often. 11 Lying is the first step down the path of thievery. 14 Even a small star shines in the darkness. 16 You can do anything if you try. 18 It's better to be deceived than to deceive. 24 Never let your feet run faster than your shoes. 32 Cross even a stone bridge after you've tested it. 41 It's better to begin in the evening than not at all. (Tales of Symphonia) / Haste makes waste. (Tales of the World: Radiant Mythology) 43 Never forget the basics. 55 A bad workman blames his tools. 108 Let sleeping dogs lie. 134 Compassion benefits all men. Aug45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 23 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2018 Axel:"so your minds made up?" Roxas: "why did the Keyblade choose me?...I have to know" Axel: "you can't turn on the Organization!!" Axel: "you get on their bad side and they'll destroy you!" Roxas: "no one would miss me." Axel: "thats not true!...I would" Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 6 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2018 (modifié) Tout simplement énorme ! x) Ce doublage du feu de Dieu ! Modifié 6 avril 2018 par Max La Menace Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 16 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2018 "But the question remains.. What do you want, truly? Light, Dark, or something else entirely?" Aldia Scholar of the first sin - Dark Souls II Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 27 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2018 What is it about the word "king" that makes even reasonable people behave like idiots - Ivar the boneless Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 2 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2018 « Le Mordor Gandalf, c’est à gauche ou à droite ? » Frodon Source : Seigneur des Anneaux La Communauté de l'Anneau Citer Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 2 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2018 Wort Wort Wort -Elites Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil