levelzer0 Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2016 "HEY" Roland Miracle et Bazou ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
Bazou Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2016 (modifié) « T'as soif, tu paies. » - Locke Modifié 30 septembre 2016 par Bazou Miracle et Psartek ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
Miracle Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2016 "ça va ?" Fred-104 Psartek a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2016 "AAAAAGGGGHHHH !!!" - Un Grognard lambda Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2016 « Le FLOOD (poster pour ne rien dire) et les grosses imbécilités sans rapport avec le sujet est interdit. » - Règlement du Forum Halo France Ma citation préférée Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2016 Il y a 9 heures, Aug45 a dit : C'est un très grand philosophe, ses mémoires resteront gravées à jamais dans l'histoire de notre monde x) le meilleurs philosophe que je connais Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 2 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2016 https://twitter.com/SerASOIAF/status/773869861097398272 Citer Lien vers le commentaire
Tremai Nardre Posté(e) 3 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2016 “Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.” Albert Einstein. Miracle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 8 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2016 (modifié) - Marshall, sounds like an S. O. S. -Holy wack, unlyrical lyrics Andre, you're fuckin' right ! -To the rapmobile... Let's go ! Modifié 8 octobre 2016 par Kasaneki Citer Lien vers le commentaire
oni51 Posté(e) 10 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2016 Citation Chuck Norris ne ment jamais, c'est la vérité qui se trompe. -- Chuck Norris facts Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 15 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2016 (modifié) I’m not him, I’m not the turncloak, he died at Winterfell. My name is Reek.” He had to remember his name. “It rhymes with freak.” A ghost in Winterfell / Shlingue / Theon Greyjoy Modifié 15 octobre 2016 par Kasaneki Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 20 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2016 "bon alors, je prend à gauche ou à droite pour sortir" Fohammer, Halo CE Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 24 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2016 « Là où la vie n'avait pas de valeur, la mort, parfois, avait son prix. C'est ainsi que les chasseurs de primes firent leur apparition. » Where life had no value, death, sometimes, had its price. That is why the bounty killers appeared. – Pour quelques dollars de plus (For A Few Dollars More) Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 26 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2016 Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert. Voltaire oni51 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 28 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2016 Oh vas y, nique sa mère, j'arrête cs:go, là maintenant tout de suite. Moi, rageant de multiple fois voyant l'équipe de plante verte que j'ai (Oui oui vraiment, lorsque j'ai 28 kill et le second 9 ya un problème) sur cs:go Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 29 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2016 Va t'assoir sur un cactus, ça te fera de l’acupuncture gratuite Moi, à l'attention du système informatique à mon travail... après un énième plantage dans la même journée Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 2 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2016 (Le screen parle de lui même) Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 2 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2016 Des citations reconnues et déjà publiées, c'est mieux s'il vous plait... Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 2 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2016 « C'est pas faux » Perceval et Karadoc (Kaamelott) Citer Lien vers le commentaire
oni51 Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2016 Citation Il n'existe pas de meilleure manière de tester un nouvel équipement que de s'en servir sur de vraies cibles ennemies, sur leur propre planète, et le tout avec leur autorisation - Parangosky Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2016 Spoiler Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 22 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2016 (modifié) « I had a name. Before the dark crept in and I lost myself. I had a name. Before being trapped in this endless cycle of death and rebirth. I had a name. Before being hauled off to an asylum to rot. I had a name. Before being chosen to fulfil a prophecy of which I knew nought. I had a name. Before perishing so many times I thought I would go mad. I had a name. Before facing the creatures of nightmares and losing myself to this quest. I had a name. Before facing the man whom I once thought a god, now reduced to a husk. I had a name. I had a name... » 笑い男 A girl has no name. (Commentaire assez cool de Cette vidéo suivie d'une chute pas rigolote de Mr @Mattaum) Modifié 22 novembre 2016 par Kasaneki Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 25 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2016 (modifié) Modifié 25 novembre 2016 par Kasaneki Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2016 Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Confucius Citer Lien vers le commentaire
darkas Posté(e) 5 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2016 "Un tatouage a la chatte ? Je veut lire sur tes levres " Victor Hugo Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil