oni51 Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 "Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... " - Chuck Norris facts Aug45, Krystale et Banta ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 Citation "Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois." Citer Lien vers le commentaire
oni51 Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2016 Citation "Un jour, un castor, une loutre et un canard se sont attaqués à Chuck Norris. C'est ainsi qu'il a créé l'ornithorynque." - Chuck Norris facts Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 6 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2016 "L'excellence est un art que l'on n'atteint que par l'exercice constant. Nous sommes ce que nous faisons de manière répétée. L'excellence n'est donc pas une action mais une habitude." Aristote - Références de Aristote Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 9 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2016 "La mort est la solution à tout les problème, pas d'Homme, pas de problème" Staline XD (me juger pas ) Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 9 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2016 "En tant que symbole je deviens incorruptible, je deviens éternel." Batman Begins, Bruce Wayne "- Ces gens tu ne leur dois plus rien, tu leur a déjà tout donné. - Pas tout, pas encore." Batman The Dark Knight Rises, Selina Kyle et Bruce Wayne Citer Lien vers le commentaire
Brumak223 Posté(e) 10 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2016 "Au moins y'aura du poulet" Leeroy Jenkins Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 10 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2016 « You can breathe ! You can blink ! You can cry ! Hell, they're all gonna be doing that ! » - Negan Miracle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 14 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2016 (modifié) Je refais mon post suite à un bug Modifié 14 juillet 2016 par Kasaneki Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 14 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2016 Ton faux roi est mort, bâtard. Lui et tout son ost ont été écrasés en sept jours de bataille. J'ai son épée magique dis-le à sa putain rouge. Les amis de ton roi sont morts. Leurs têtes sur les remparts de Winterfell. Viens les voir, bâtard. Ton faux roi à menti, et toi aussi. Tu as raconté au monde que tu avais brûler le roi d'au delà du Mur. En réalité tu l'as envoyé à Winterfell me voler mon épouse. Je reprendrai mon épouse. Si tu veux récupérer Mance Rayder, viens le chercher. Je le tiens en cage aux yeux de tout le Nord, pour preuve de tes mensonges. La cage est froide, mais je lui ai confectionné un chaud manteau avec la peau des six putains qui l'ont accompagné à Winterfell. Je veux restitution de mon épouse. Je veux la reine du faux roi. Je veux sa fille et sa sorcière rouge. Je veux sa princesse sauvageonne. Je veux son petit prince, le marmot sauvageon. Et je veux mon Schlingue. Envois les moi, bâtard et je ne t'importunerai pas, toi et tes noirs corbac. Prive-m'en, et je t'arracherai ton cœur de bâtard pour le dévorer Ramsay Bolton Lord légitime de Winterfell A dance with Dragon, Jon XIII Citer Lien vers le commentaire
oni51 Posté(e) 21 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2016 Citation Un train peut en cacher un autre -- dicton de la SNCF Citer Lien vers le commentaire
oni51 Posté(e) 25 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2016 Citation Mais comment on va faire pour y entrer s'il est en l'air ? J'ai un fusil mais j'ai pas des ailes ! -- Marine Halo CE Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 25 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2016 L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette - Booba Krystale a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Miracle Posté(e) 27 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2016 "On peut tous agir pour rendre le monde meilleur. C'est juste plus facile de fermer les yeux." Blackwall Dragon Age Inquistion. Aug45 et Krystale ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 27 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2016 "- Tu n’as pas peur de la mort, et tu crois que ça fait ta force... Ça fait ta faiblesse. - Comment ça ? - Comment peux-tu sauter plus loin, bouger plus vite qu’il n’est possible sans le plus important des moteurs : la peur ? - La mort je la crains. J’ai peur de mourir ici. - Alors grimpe. - Comment ? - Comme l’enfant, jadis : sans une corde. Et la peur tu retrouveras." The Dark Knight Rises, le docteur et Batman. Miracle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Miracle Posté(e) 27 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2016 Grand Fan de la trilogie Dark Knight @Max La Menace ? Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 27 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2016 Oui, comme tu as pu le remarquer, j'apprécie énormément l'univers de Batman ! =) @Miracle Miracle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 27 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2016 « Le vaste monde vous entoure de tous côtés ; vous pouvez vous enclore, mais vous ne pouvez éternellement le tenir en dehors de vos clôtures. » Gildor - Le Seigneur des Anneaux (Tolkien) Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 31 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2016 Une flèche frappa Mance Rayder à la poitrine, une au ventre, une à la gorge. La quatrième heurta un des barreaux de bois de la cage et vibra un instant avant de prendre feu. A dance with dragon - Jon III Quand Wock Taillebois frappa en visant sa gorge, le mot se changea en grognement. Jon se tordit pour esquiver l'arme, juste assez pour qu'elle l'égratignât à peine. Il m'a coupé. Quand il porta la main au côté de son cou, du sang coula entre ses doigts. « Pourquoi ? - Pour la garde. » Wick le frappa de nouveau. Cette fois-ci, Jon lui attrapa le poignet et lui tordit le bras en arrière jusqu'à que Wick lâchât le poignard. L'intendant dégingandé recula, mains levées comme pour dire : pas moi, ce n'était pas moi. Des hommes criaient, Jon tendit la main vers Grand-Griffe, mais ses doigts étaient devenus raides et gourds. Il ne savait pourquoi, il semblait incapable de libérer l'épée de son fourreau. Puis Bowen Marsh se tint devant lui, des larmes lui coulant sur les joues. « Pour la garde. » Il porta à Jon un coup au ventre. Lorsqu'il retira la main, le poignard resta fiché à l'endroit où il l'avait planté. Jon tomba à genoux. Il trouva la garde du poignard et l'arracha. Dans l'air froid de la nuit, la blessure fumaint. « Fantôme », chuchota-t-il. La douleur l'engloutit. Frappe-les avec le bout pointu. Quand le troisième poignard le perça entre les omoplates, il poussa un grognement et tomba la tête la première dans la neige. Il ne sentit jamais le quatrième poignard. Rien que le froid... A dance with dragon - Jon XIII Citer Lien vers le commentaire
oni51 Posté(e) 1 août 2016 Signaler Share Posté(e) 1 août 2016 Citation L'avenir appartient à ceux qui ont le veto! -- Coluche Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 3 août 2016 Signaler Share Posté(e) 3 août 2016 "Debout les campeurs et hauts les cœurs ! N'oubliez pas vos bottes, parce que ça caille aujourd'hui. Ça caille tous les jours, par ici !" Un jour sans fin. Citer Lien vers le commentaire
Miracle Posté(e) 7 août 2016 Signaler Share Posté(e) 7 août 2016 Les citations de @Kasaneki c'est pas un peu du spoil pour les livres du Trône de fer ? "Etta Candy, je suis la sécrétaire de Steve Trevor. -Qu'est ce qu'une secrétaire ? -Je vais où il me dit d'aller et je fais ce qu'il me dit de faire. -D'où je viens, ça s'appelle de l'esclavage. -Han, je l'adore."Wonder Woman. Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 7 août 2016 Signaler Share Posté(e) 7 août 2016 A dance with dragon (tome 5) est sortie en 2011 Ça fait légèrement 5 ans, le temps de le lire, bah t'as vla le temps Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 26 août 2016 Signaler Share Posté(e) 26 août 2016 (modifié) You starks are hard to kill Jon Snow Spoiler Modifié 26 août 2016 par Kasaneki Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 28 août 2016 Signaler Share Posté(e) 28 août 2016 Il doit souvent en être ainsi, Sam, quand les choses sont en danger : quelqu'un doit y renoncer, les perdre de façon que d'autres puissent les conserver. Frodon - Le seigneur des anneaux, Le Retour du roi Aug45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil