Max La Menace Posté(e) 15 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2016 "C'est en manettant qu'on devient manetteur !" @Misty Kyu, mai 2016 :3 Arty a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 15 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2016 « Si vous ne voulez pas qu’on vous oublie, le jour où vous serez mort et pourri, écrivez des choses qui valent la peine d’être lues ou faites des choses qui valent la peine d’être écrites. » Benjamin Franklin Aug45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 22 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2016 "Plus tu ruses, moins tu t'uses." Mr Speed Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 23 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2016 Citation Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Confucius ^^ Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 24 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2016 "Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 24 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2016 "T'es mort et c'est chouette !" Le Joker Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 29 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2016 « J’ai appris que les gens oublieront ce que vous avez dit, ils oublieront ce que vous avez fait, mais ils n’oublieront jamais ce que vous leur avez fait ressentir. » Maya Angelou Miracle et Aug45 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
Vaka Posté(e) 30 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2016 J'adore ! Je me fiche de savoir si il s'agit du flingot personnel de Dieu ou d'un hula-hoop géant, mais on va pas leur laisser ! Avery Johnson Dark_Ender a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 3 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2016 (modifié) Spoil Game of Thrones 6x6 Spoiler Burn them all The Mad King Aerys II Targaryen +par @SerWhiteWalker Modifié 3 juin 2016 par Kasaneki Citer Lien vers le commentaire
Bazou Posté(e) 3 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2016 (modifié) « Quand la rivière coule rouge, emprunte le chemin boueux » - Willy Wonka. Modifié 3 juin 2016 par Bazou 117 messages, je ne poste plus. Merci. Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 4 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2016 "Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser." Walter Bagehot Aug45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 9 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2016 (modifié) "Longue vie au roi." Tout s’est passé comme Scar l’espérait, il s'adresse une dernière fois à son frère Mufasa, avant de s'en débarrasser. "Tu m’as oublié. Tu m’as oublié en oubliant qui tu étais. Regarde en toi, Simba. Tu vaux mieux que ce que tu es devenu. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. N’oublie pas qui tu es, tu es mon fils et c’est toi le roi. N'oublie pas qui tu es, n’oublie pas, n’oublie pas..." L’esprit de Mufasa apparaît à Simba et lui affirme qu’il est le roi légitime de la Terre des Lions. "La mort de Mufasa est une horrible tragédie. Mais perdre Simba qui était à l’aube de sa vie, est pour moi un drame personnel d’une cruauté insoutenable. C’est donc avec le cœur brisé par le chagrin que je monte sur le trône. Sachant que malgré notre infinie douleur nous nous relèverons pour saluer l’avènement d’une ère nouvelle. Dans laquelle les lions et les hyènes s’uniront. Pour ériger l’avenir en un glorieux édifice !" Scar fait un discours devant les lionnes réunies avant de devenir le nouveau roi. "Simba (sévèrement) : Meurtrier ! Scar : Simba, Simba. Je t’en prie. Par pitié. Je t’implore. Simba : Tu ne mérites pas de vivre. Scar : Mais, Simba, Je suis... quand même... (incertain de sa tactique) de ta famille... Ce sont les hyènes les véritables ennemies ! C’est leur faute, c’est elles qui ont tout organisé ! Simba : Pourquoi te croirais-je ? Depuis le premier jour tu m’as menti. Scar : Mais que comptes-tu faire ? Tu n’oserais pas tuer ton vieil oncle... ? Simba : Non, Scar. Je ne vais pas te tuer. Scar : Oh, Simba, merci. Tu as l’âme noble. Je ne l’oublierais pas, je te le promets. Mais comment puis-je te prouver ma bonne foi ? Dis-moi ; je suis prêt à faire n’importe quoi. Simba : Pars. Pars très loin et ne reviens jamais. Scar : Ah oui. Bien sûr. Comme vous voudrez... (Il regarde vers le bas, et remarque un amas de braises.)... Votre Majesté ! (D’un coup de patte, il lance les braises au visage de Simba.)" Ayant appris la vérité au sujet de la mort de son père, Simba nourrit une profonde rancœur envers Scar. Ce dernier tente de l’apitoyer, mais Simba n’a pas l’intention de se laisser attendrir. Le Roi Lion - The Lion King Modifié 9 juin 2016 par Max La Menace Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 20 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2016 Lâchez les chiens Mr Burns - Les simpsons Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 20 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2016 Citation De toutes façons, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc, si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 20 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2016 Une bien belle citation de Perceval dans Kaamelott <3 Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2016 Bon comme on est le lendemain du jour précédent en voici une autre et j'en posterai surement une autre après demain, à partir d'aujourd'hui. Citation Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 22 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2016 Your words will disappear. Your house will disappear. Your name will disappear. All memory of you will disappear. Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 22 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2016 Je répondrai à ceci @Kasaneki They're loyal beast Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 22 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2016 Winterfell is Mine Spoiler Eddard Stark / Robb Stark / Théon Greyjoy / Roose Bolton / Stannis Barathéon / Ramsay Bolton / Sansa Stark Mattaum et Banta ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 22 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2016 Je te l'ai mis en spoil @Kasaneki car si certain on pas encore vu la 6 c'est un peu révélateur xD Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 27 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2016 Spoiler KING IN DA NORF Banneret Stark Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 27 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2016 Spoiler 'machin' you are now hand of the queen Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 27 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2016 J'aime ta citation (en même temps j'avais le bagage nécessaire pour la comprendre). « Si Kadoc il surveille bien, il aura des p'tits cubes de fromage. » Kadoc, Kaamelott, Livre VI, 4 : Arturi Inquisitio Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 28 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2016 Des bagages , ça doit pas être facile à porter tous les jours " Mais il peut pas les faire, les choses intelligentes. Hier, je l'ai emmené au poulailler, il a tué deux poules avec une bassine. " Karadoc, Kaamelott, Livre II, 60 : Le jeu du caillou Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 28 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2016 “L’espèce humaine est la seule qui sache qu’elle doit mourir.” - Voltaire Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil