Aug45 Posté(e) 16 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2016 « Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout. » Perceval - Kaamelott Livre I Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 17 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2016 "- C’est le vent qui nous parle. - Et... Il dit quoi ? - Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent." L’âge de glace 3 - Le temps des dinosaures Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 (modifié) "Un gobelin peut en cacher dix autres." (proverbe SNCF-rôliste) "Qui dit porte dit monstre, qui dit monstre dit dragon et qui dit dragon dit courez, moralité: qui dit porte dit courez! (deuxième loi du couard)" Domaine de Saladin Modifié 18 avril 2016 par Mr Typex Citer Lien vers le commentaire
oni51 Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu - Victor Hugo Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 « La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur ! » Karadoc - Kaamelott Livre III Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 "Il vaut mieux hasarder de sauver un coupable que de condamner un innocent." - Voltaire Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 "De mon corps pourrissant poussent des fleurs, je suis en elle et c'est cela, l'éternité." - Edvard Munch - Peintre Norvégien. Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2016 « C'est toujours quand je prends une douche que j'ai beaucoup d'idées. » @Upper Chief - En conversation skype Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 27 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2016 "L'art de la guerre, qui est l'art de détruire les hommes, comme la politique est celui de les tromper." Jean le Rond D'Alembert Krystale a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 1 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2016 « Un Mattaum qui ne boss pas n'est pas un Mattaum » Proverbe japonais des temps anciens Aug45, Krystale et Mattaum ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire
Bazou Posté(e) 2 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2016 " Quand une femme change d'homme, elle change de coiffure." - Hubert. Citer Lien vers le commentaire
Mattaum Posté(e) 2 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2016 "Depuis les premiers ordinateurs, il y a toujours eu des fantômes dans la machine, des segments aléatoires de codes qui se sont regroupés pour former des protocoles imprévus, non anticipés. Ces radicaux libres posent la question du libre arbitre, de la créativité et même de la nature de ce que nous pourrions appeler “l’âme”. Comment se fait-il que des robots dans l’obscurité recherchent la lumière ? Comment se fait-il que des robots placés dans un espace vide se rapprochent les uns des autres plutôt que de rester seuls ? Comment expliquons-nous ce comportement ? Ou y a-t-il quelque chose de plus ? À quel moment un processus de perception devient-il une conscience ? À quel moment un système comparatif devient-il recherche de vérité ? Une simulation de personnalité devient-elle le germe douloureux d’une âme ?" Le docteur Alfred Lanning dans I, Robot d'après le recueil de nouvelles éponyme d'Isaac Asimov. Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 3 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2016 "Long à la détente, mauvais sur la longueur. A quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure " - Orelsan Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 4 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2016 "L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre." Paul Vaillant-Couturier "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura plus beaucoup de monde pour voir la quatrième." Albert Einstein Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 4 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2016 Sur 20/04/2016 à 23:38 , Aug45 a dit : « C'est toujours quand je prends une douche que j'ai beaucoup d'idées. » @Upper Chief - En conversation skype Si tu commences avec les dictons du Staff, on a pas fini. J'ai du collector en archives. Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 6 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2016 (modifié) "Le temps. Une notion abstraite, encore incomprise. Parfois représenté sous forme de ligne, parfois sous la métaphore d'un cercle, censé représenté cet éternel cycle. Pourtant, malgré que toutes les 24 heures, le soleil soit au même endroit par rapport à la Terre, malgré qu'une fois tous les 365 jours, la Terre soit au même endroit par rapport au soleil, une chose a changé. Les gens ne sont plus les mêmes. La vieillesse en a emporté, mais la joie de la naissance a apporté de nouveaux êtres vivants... Le temps, quoique plus souvent indiqué comme un cycle, est donc une notion continue, que l'on ne peut briser sans affecter irréversiblement et irrémédiablement l'espace-temps. Ne touchons pas au temps, ou il risque de nous prendre à notre jeu, de nous extirper de nos inventions, et de nous initier au trépas dans lequel nous devions tomber... C'était écrit." Ben La Terreur en conversation Skype, dans les coulisses de Halo Ciné. Modifié 6 mai 2016 par Max La Menace Ben La Terreur a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 6 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2016 Ceux qui aiment la paix doivent apprendre à s'organiser aussi efficacement que ceux qui aiment la guerre. Martin Luther King Aug45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Digital N7 Posté(e) 7 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2016 "Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé. Participe au présent et ton futur sera plus-que-parfait" "Hier n'existe plus. Demain n'existera peut être jamais. Alors profitez toujours de l'instant présent car il est le seul moment qui compte" "Donner une deuxième chance à un traître revient à donner une deuxième cartouche à l'ennemi qui vous a manqué" "En essayant, tu as une chance de perdre. En renonçant, tu as déjà perdu" "Ne perdez pas votre temps en explications. Votre entourage n'entendra que ce qu'ils voudront bien entendre" "Il y aura toujours des pierres sur ton chemin mais toi seul pourra en faire un pont ou un mur, car tu est le seul architecte de ta vie" Major Jakob, Aug45 et Krystale ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 7 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2016 Sur 4/5/2016 à 07:05 , Major Jakob a dit : Si tu commences avec les dictons du Staff, on a pas fini. J'ai du collector en archives. Fais péter les archives dans ce cas, avec l'autorisation de chacun des auteurs bien sûr ! il y a 58 minutes, Digital N7 a dit : "Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé. Participe au présent et ton futur sera plus-que-parfait" "Hier n'existe plus. Demain n'existera peut être jamais. Alors profitez toujours de l'instant présent car il est le seul moment qui compte" "Donner une deuxième chance à un traître revient à donner une deuxième cartouche à l'ennemi qui vous a manqué" "En essayant, tu as une chance de perdre. En renonçant, tu as déjà perdu" "Ne perdez pas votre temps en explications. Votre entourage n'entendra que ce qu'ils voudront bien entendre" "Il y aura toujours des pierres sur ton chemin mais toi seul pourra en faire un pont ou un mur, car tu est le seul architecte de ta vie" Tu nous as sorti toute l'encyclopédie des citations sur le temps et la vie ? x') Citer Lien vers le commentaire
Digital N7 Posté(e) 7 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2016 Moi aussi je suis un penseur et un poète cher ami Aug45 Aug45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 8 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2016 Il y a 9 heures , Digital N7 a dit : Moi aussi je suis un penseur et un poète cher ami Aug45 Si il suffisait de savoir quelques citations pour se dire penseur, la philosophie en prendrait un bien méchant coup. Sinon une citation qui est bien dans la continuité des tiennes. "Oublier son passé, c'est à se condamner à refaire les mêmes erreurs" - Dérivé de Winston Churchill. Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 9 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2016 "Mon tour de garde est fini" A vous de trouver de qui c'est Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 14 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2016 La plus longue vie n'est qu'une lente mort. Vivre cent ans, c'est mettre cent ans à mourir. Le premier pas dans la vie est notre premier pas vers la tombe ; et le premier vagissement de l'enfant, son premier râle d'agonie. Le but de la vie, c'est la mort, c'est-à-dire une évolution nouvelle de la vie, une transformation ascendante de l'être vivant. Auguste Guyard Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 14 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2016 Je ne suis pas un artiste mais un artisan, je fais tout avec rien - Davodka Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 14 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2016 Nan mais c'est Dark Spark euh.. Souls Mattaum l'humouriste japonais des temps moderne à moi sur Skype - 14 mai 2016 Mattaum a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil