Krystale Posté(e) 26 février 2016 Signaler Share Posté(e) 26 février 2016 "Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant." - Bernard Le Bovier de Fontenelle Alzio 117 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 26 février 2016 Signaler Share Posté(e) 26 février 2016 Petite citation également sur la vie : « La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter. » Marie-Claude Bussières (1945 ; ???) - Romancière Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 26 février 2016 Signaler Share Posté(e) 26 février 2016 "C'est pas parce qu'on est personne, qu'on doit respecter ceux qui se prennent pour quelqu'un" - Niro Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 27 février 2016 Signaler Share Posté(e) 27 février 2016 « Je n'ai besoin de personne pour grandir. Je bois du lait ! » https://youtu.be/H09KTtyElWQ?t=116 Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 29 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 février 2016 "La mort est une journée qui mérite d'être vécue." Barbosa, Pirates des Caraïbes 3 Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 29 février 2016 Signaler Share Posté(e) 29 février 2016 (modifié) « JUSTICE WILL BE SWIFT ! JUSTICE WILL BE PAINFULL ! JUSTICE WILL BE DELICIIIOOOOUUUUUS ! » https://www.youtube.com/watch?v=PzPZ6joXq5Y&feature=youtu.be&t=388 Modifié 29 février 2016 par Kasaneki Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 29 février 2016 Signaler Share Posté(e) 29 février 2016 Un peu de culture communautaire : "Je poste donc je suis." Commando Citer Lien vers le commentaire
oni51 Posté(e) 2 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2016 "Malheur à celui qui porte la bombe et devient le grif, il va se prendre un coup de marteau..." - Manuel du grifball illustré Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 2 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) « - Hi. It so good to see you ! Did you miss me ? did you miss me ?! -Nope » https://youtu.be/vCO2mw4SlDM?t=619 On 29/2/2016 at 9:22 PM, Major Jakob said: "Je poste donc je suis." Commando Si je puis me permettre, tu as oublier les couleurs Modifié 2 mars 2016 par Kasaneki Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 2 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2016 "Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant." - Jacques Ferron Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 3 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2016 « You can't break a man the way you break a dog or a horse. The harder you beat a man, the taller he stands. » — Le Chacal, Far Cry 2 Citer Lien vers le commentaire
oni51 Posté(e) 3 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2016 "The truth is out there" - X Files Citer Lien vers le commentaire
oni51 Posté(e) 4 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2016 "Certains ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts." - Coluche Citer Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 4 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2016 "Un jour viendra où tu me tuera. Mais ce jour là, n'arrivera pas" -Super Ryan 2 Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 4 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2016 "Ma montre n'indique pas l'heure, mais elle est pleine de diamant" - Booba Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 4 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2016 (modifié) « Un jour Éventuellement Si possible Lorsque le temps sera propice Si l'envie me vient Je mettrai des citations un peu plus sérieuse un jour » Moi sur Skype à Mattaum Modifié 4 mars 2016 par Kasaneki Mattaum a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 5 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2016 ENTRE NOUS Entre Ce que je pense Ce que je veux dire Ce que je crois dire Ce que je dis Ce que vous avez envie d'entendre Ce que je croyez entendre Ce que vous entendez Ce que vous avez envie de comprendre Ce que vous croyez comprendre Ce que comprenez Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard WERBER, Nouvelle encyclopédie du savoir relatif et absolu. Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 10 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2016 " On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une." - Confucius Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 10 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2016 « Eabani, entendant de telles exécrations, ne se contenait plus de rage. Dans sa fureur, il arracha violemment la jambe droite du taureau divin et la jeta à la face de la déesse […] » - Une épopée babylonienne : Is-Tu-Bar - Gilgamès, par l'Abbé Sauveplane dans Revue des Religions, 1892-1893. Pas vraiment de message, mais ce passage m'a tellement fait rire. Vous pouvez retrouver le texte complet sur Wikimedia Commons, vous verrez que la mythologie babylonienne c'est Dragon Ball avant l'heure. Citer Lien vers le commentaire
Bazou Posté(e) 10 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2016 " J'voudrais leur dire qu'on a reçu le coup de pied au derriere, mais que c'est pas parce que vous voulez renverser la table que vous descendez de la voiture dont vous vous abstenez de choisir le chauffeur. " - Sarkozy Nicolas. Psartek et Mattaum ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 10 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2016 "Moi je m'en fout de la caillasse. J'ai tellement fait le mur, que je reste de marbre quand on me jette la pierre" - Davodka ; Mise à Flow Krystale et Alzio 117 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 11 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2016 "Pour se donner la mort par amour, c'est qu'il n'y à pas grand chose qui vous retienne à la vie." Une série dont j'ai oublié le nom! Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 17 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2016 "Si tous les cons volaient, il ferait nuit tout le temps." Krystale et Aug45 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 11 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 « Dans la plupart des pays, les citoyens possèdent la liberté de parole. Mais dans une démocratie, ils possèdent encore la liberté après avoir parlé. » André Guillois - Journaliste au Canard enchaîné et à L'Equipe Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 14 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2016 (modifié) « Vous êtes mort » Dark Souls Modifié 14 avril 2016 par Kasaneki Aug45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil