Alzio 117 Posté(e) 17 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2016 "Lorsque j'étais jeune, j'étais libre, sans en être conscient; j'avais l'avenir devant moi, sans le savoir; et j'étais aimé, sans m'en rendre compte. Il m'aura fallu trente longues années pour le comprendre. À présent, au crépuscule de ma vie, cette vérité s'est mué en ravissement. L'amour, la liberté, l'avenir, jadis abondantes; ces richesse me donnent la force d'avancer, et l'amour les dominent toutes, mia cara, pour toi, pour nos enfants, nos frères et nos sœurs, et pour le vaste monde qui nous nourri et jamais ne cessera de nous surprendre. Je serais toujours à tes côtés mia Sofia, pour l'éternité." Ezio Auditore, Assassin's Creed Embers Lettre dont l'assassin vieillissant peine à trouver les mots pour laissé à sa femme, sentant sa fin proche. C'est surtout le recul pris dans la première moitié que je trouve touchant. Dark_Ender et Max La Menace ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
oni51 Posté(e) 17 février 2016 Signaler Share Posté(e) 17 février 2016 Et une petite citation bonux pour aujourd'hui, ce n'est pas vraiment une citation mais une phrase qui m'a fait mourir de rire qu'un grognard à dit dans Halo MCC sur la campagne de Halo 3. "Aux chiottes l'arbiter" - Grognard Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 18 février 2016 Signaler Share Posté(e) 18 février 2016 « Los birds cantar la manana is coming » Krystale - Agrégée en langues étrangères Alzio 117 et Krystale ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
oni51 Posté(e) 18 février 2016 Signaler Share Posté(e) 18 février 2016 “Si la dignité des arts était évaluée d'après les matières dont ils traitent, celui que certains appellent astronomie, d'autres astrologie... serait de beaucoup le plus haut.” - Copernic Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 18 février 2016 Signaler Share Posté(e) 18 février 2016 « I saw the Reaper ... He was very Beautiful » Tokyo Ghoul:re - Pas d'auteur Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 19 février 2016 Signaler Share Posté(e) 19 février 2016 (modifié) "Pour nous, la tempête est passée. La guerre est terminée. Mais n'oublions pas ceux qui ont voyagé dans les ténèbres... Et n'en sont pas revenus. Leur choix a nécessité un courage inimaginable. Un sacrifice, une certitude inébranlable que leur combat. Notre combat, était ailleurs. La reconstruction a commencé, mais ce flanc de colline restera nu. C'est un mémorial à ceux qui sont tombés. Qui nous ont honoré. Nous ne les oublierons pas." Halo 3, cinématique finale "-Si nous n'y arrivons pas... -Nous y arriverons. -Ça a été un honneur de travailler avec vous, John." Halo 3, Cortana et John 117 Modifié 19 février 2016 par Max La Menace Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 19 février 2016 Signaler Share Posté(e) 19 février 2016 « Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. » Lao-Tseu (- 570 ; - 490) - Philosophe chinois Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 20 février 2016 Signaler Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) « Ça, c'était pour ce que vous avez fait y a 5600ans bande de con_nards » https://youtu.be/6UaEFCYlEek?t=361 Modifié 21 février 2016 par Kasaneki Mattaum a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 20 février 2016 Signaler Share Posté(e) 20 février 2016 "Vous avais-je dit, qu'ils m'avaient laissé le choix ? J'ai pu choisir mon Spartan. Vous me connaissez, je n'ai rien laissé au hasard. J'ai suivi de prêt votre formation. Comme tous les autres, vous étiez fort, rapide et courageux. Un vrai chef. Mais vous aviez quelque chose de plus, que moi seule ai remarqué. Vous avez deviné ? La chance." Cortana à Master Chief dans la cinématique d'introduction du jeu Halo 3 Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 21 février 2016 Signaler Share Posté(e) 21 février 2016 "Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction" - Scred Connexion Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 21 février 2016 Signaler Share Posté(e) 21 février 2016 Maudit Parasite ! Relève-toi et je t'abattrai ! Encore et encore ! - Thel 'Vadam combattant le Parasite dans Voi. Citer Lien vers le commentaire
Drawn Posté(e) 21 février 2016 Signaler Share Posté(e) 21 février 2016 "Eat shit and die" -Maxine Caulfield , Nan, sérieux, j'aime bien celle là : "Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson par sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." - Albert Einstein. Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 21 février 2016 Signaler Share Posté(e) 21 février 2016 « Dear Deadpool, Thanks for making having a burned face cool again. Sincerely, Darth » Source : https://twitter.com/DepressedDarth/status/701492484300521472 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 21 février 2016 Signaler Share Posté(e) 21 février 2016 « L’honneur n’est pas toujours le prix du mérite, il est aussi souvent le partage du crime que la récompense de la vertu. » Antoine Gombaud alias « chevalier de Méré » (1607 ; 1684) - Écrivain français Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 22 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2016 "Ce n'est pas parce que tout est déjà fait qu'il ne faut rien faire." Vieux dicton de mon enfance Citer Lien vers le commentaire
oni51 Posté(e) 22 février 2016 Signaler Share Posté(e) 22 février 2016 "La mathématique est une science dangereuse : elle dévoile les supercheries et les erreurs de calcul" - Galilée Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 22 février 2016 Signaler Share Posté(e) 22 février 2016 On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir. - Hunger Games Alzio 117 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 23 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2016 "Folie ou génie? Ce qui est surprenant est que ces deux qualité vont souvent ensemble." Pirates des Caraïbes, Captain Jack Sparrow à Will Turner Citer Lien vers le commentaire
oni51 Posté(e) 23 février 2016 Signaler Share Posté(e) 23 février 2016 "Moi qui vous cause, j'ai été blessé deux fois: une fois à l'abdomen, une fois à l'improviste." - Coluche Alzio 117 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 23 février 2016 Signaler Share Posté(e) 23 février 2016 « Kill Loot Return » Fallout 4 - Ordre de super mutant Et « Nan-ni shimasho-ka » Fallout 4 - Robot Marchand Citer Lien vers le commentaire
FoxTrader45 Posté(e) 24 février 2016 Signaler Share Posté(e) 24 février 2016 "Mieux vaut l'arme qu'on peut voir que le poignard que l'on cache dans son dos" Khârn; capitaine de la XIIème légion des World Eaters... Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 24 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 février 2016 "Un ordinateur n'a jamais été conçu pour être conscient de ce qu'il fait, mais la plupart du temps nous ne le sommes pas davantage." Marvin Minsky (1927-2016) Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 24 février 2016 Signaler Share Posté(e) 24 février 2016 Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Confucius Citer Lien vers le commentaire
oni51 Posté(e) 24 février 2016 Signaler Share Posté(e) 24 février 2016 “En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"." - ISAAC ASIMOV Citer Lien vers le commentaire
oni51 Posté(e) 25 février 2016 Signaler Share Posté(e) 25 février 2016 « Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. » - ISAAC ASIMOV Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil