King Friendzone Posté(e) 5 février 2016 Signaler Share Posté(e) 5 février 2016 « Pourquoi faut-il que toutes les choses sublimes ... Rappellent la mort plutôt que la vie ? » Pensée de Ken Kaneki face à l'ange de la mort Kishô Arima - Tokyo Ghoul Mattaum a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 5 février 2016 Signaler Share Posté(e) 5 février 2016 Pour tous les passionnés de musique, une citation qui devrait bien vous parler : « La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à notre pensée » Platon (La Musique) Citer Lien vers le commentaire
copain Posté(e) 5 février 2016 Signaler Share Posté(e) 5 février 2016 (modifié) "Bombarder pour la paix, c'est comme baiser pour être vierge" - quelqu'un de plus futé que nos politiques Modifié 5 février 2016 par copain Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 5 février 2016 Signaler Share Posté(e) 5 février 2016 "Quelle que soit la situation à affronter, quelle que soit la bataille qui fera nos jours, nous avons toujours le choix. Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes, et nous pouvons toujours choisir le bien." Spiderman 3 Ben La Terreur a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 5 février 2016 Signaler Share Posté(e) 5 février 2016 CG : TON ATTENTION, INUTILE HUMAIN. CG : C'EST TON CRÉATEUR QUI PARLE. CG : UN CRÉATEUR VENGEUR QUI TE HAIT PLUS QUE N'IMPORTE QUI POURRAIT TE DÉTESTER. CG : J'AI VU DÉFILER TOUTE TA PATHÉTIQUE VIE. CG : J'AI OBSERVÉ ALORS QUE TU TREMBLAIT ET SANGLOTAIT ENSEVELI SOUS TA PROPRE HONTE. CG : PRIANT LE PARDON POUR AVOIR ÉCHOUÉ À NIVEAU AUSSI SENSATIONNEL. CG : PROSTRÉ DEVANT LES STUPIDES ET CLOWNESQUES DIEUX GRAVÉS SUR LES MURS DE TON BLOC. CG : DES DIVINITÉS INEXISTANTES ADORÉES PAR UNE PLANÈTE PRIMITIVE. CG : TES PRIÈRES SE SONT PERDUES DANS LE VIDE. CG : IL N'Y A PLUS DE MIRACLES POUR TOI, HUMAIN. CG : IL N'Y A PLUS QUE MA HAINE. CG : UNE HAINE SI PURE ET BRÛLANTE QUE LA CONTEMPLER GRILLERAIT TON TRISTE ET SOUS-DÉVELOPPÉ ORGANE DE PENSÉE. CG : UNE HAINE QUI NE PEUT ÊTRE TRANSMISE QU'EN CHANSON. CG : CRIÉE PAR LES DIX MILLES BRUYANT SPHINCTERS PARSEMANT LE VENTRE HORRIBLE DU PLUS TRUCULENT DIEU QUE L'ANNEAU LOINTAIN PUISSE ABRITER. CG : UNE HAINE QUI T'A CRÉÉ ET QUI TE DÉTRUIRA. CG : MA HAINE EST LE SANG QUI COULE DANS LES VEINES DE TON UNIVERS. CG : C'EST MON PRÉSENT. CG : SOIT REMPLI DE GRATITUDE. CG : ESPÈCE DE INGRAT.EB : salut karkat ! — Homestuck, Acte 5 Acte 1, Andrew Hussie, sur MicrosoftPaintAdventures.com (tentative de traduction personnelle, c'est difficile d'apprécier pleinement Homestuck autrement qu'avec la VO, en spoiler ci-dessous) Spoiler CG: ATTENTION WORTHLESS HUMAN. CG: THIS IS YOUR GOD SPEAKING. CG: IT IS A WRATHFUL GOD WHO DESPISES YOU MORE THAN YOU COULD HAVE POSSIBLY DARED TO FEAR. CG: I HAVE WATCHED YOUR ENTIRE PATHETIC LIFE UNFOLD. CG: I HAVE OBSERVED YOU WHILE YOU WOULD QUAKE AND TREMBLE IN PERSONAL PRAYERS OF SHAME. CG: WHILE YOU PLEADED FORGIVENESS FOR BEING SUCH A WRETCHED DISGUSTING FAILURE ON EVERY CONCEIVABLE LEVEL. CG: PROSTRATE BEFORE THE STUPID AND FALSE CLOWN GODS YOU HAVE SCRIBBLED ON THE WALLS OF YOUR BLOCK. CG: BOGUS DEITIES WORSHIPED BY A PRIMITIVE "PARADISE" PLANET. CG: BUT YOUR PRAYERS WILL NOT BE ANSWERED. CG: THERE ARE NO MIRACLES IN STORE FOR YOU, HUMAN. CG: ONLY MY HATE. CG: IT IS A HATE SO PURE AND HOT IT WOULD CONSUME YOUR SAD UNDERDEVELOPED HUMAN THINK PAN TO EVEN CONTEMPLATE. CG: IT IS A HATE THAT TO FATHOM MUST BE PUT INTO SONG. CG: SHRIEKED BY THE TEN THOUSAND ROWDY SHOUT SPHINCTERS PEPPERING THE GRUESOME UNDERBELLY OF THE MOST TRUCULENT GOD THE FURTHEST RING CAN MUSTER. CG: IT IS A HATE THAT MADE YOU AND WILL SURELY DESTROY YOU. CG: MY HATE IS THE LIFEBLOOD THAT PULSES THROUGH THE VEINS OF YOUR UNIVERSE. CG: IT IS MY GIFT TO YOU. CG: YOU'RE WELCOME FOR THAT. CG: YOU UNGRATEFUL PIECE OF SHIT.EB: hi karkat! Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 6 février 2016 Signaler Share Posté(e) 6 février 2016 Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur. Le parrain Ben La Terreur a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Ben La Terreur Posté(e) 7 février 2016 Signaler Share Posté(e) 7 février 2016 Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. Le parrain Max La Menace a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 7 février 2016 Signaler Share Posté(e) 7 février 2016 "Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler." Batman le Chevalier Noir Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 7 février 2016 Signaler Share Posté(e) 7 février 2016 « La mort a créé le temps pour faire mûrir les choses qu'elle allait tuer » - True Detective, Saison 1. Rust Cohle tentant d'expliquer la mort selon les principes de la métaphysique pessimiste à Martin Hart. Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 8 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 février 2016 (modifié) "Si le droit de voter changeait quelque chose, ça fait longtemps qu'on l'aurait interdit." -Coluche Modifié 8 février 2016 par Alzio 117 Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 8 février 2016 Signaler Share Posté(e) 8 février 2016 Rien n'est définitivement perdu tant qu'il reste un vieux fou pour y croire. M.J Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 8 février 2016 Signaler Share Posté(e) 8 février 2016 « Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l'autorité et n'ont aucun respect pour l'âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans. » Socrate Cette citation est impressionnante de part son intemporalité. Socrate met le doigt sur un problème qui touche la société, générations après générations. Rappelons-nous que Socrate est né vers -470/469, et mort en -399. copain a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 8 février 2016 Signaler Share Posté(e) 8 février 2016 Ad Victoriam Devise de la BoS - Fallout 4 HS : Ya trop de bug sur le meilleur thème (pour l'instant) de ce forum :^) Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 9 février 2016 Signaler Share Posté(e) 9 février 2016 "La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle." L’étrange histoire de Benjamin Button Citer Lien vers le commentaire
oni51 Posté(e) 9 février 2016 Signaler Share Posté(e) 9 février 2016 "Il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons" - Terminator 2 - le jugement dernier Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 9 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 février 2016 "On pourrait passer une vie à chercher la fleur parfaite, ce ne serait pas une vie gâchée." Katsumoto dans Le dernier Samourai parlant à son captif, Nathan Algren, sur le sens de la vie de chacun. [...] "Parfaites, elle sont toutes parfaites." Katsumoto mourant dans les bras de Nathan Algren après leur dernière charge contre les troupes japonaises. Citer Lien vers le commentaire
oni51 Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 "Oh, I know what the ladies like." Sgt Johnson Halo 2 Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 « - On ne peut pas faire confiance à l'institut - Peut on faire confiance à la confrérie de l'acier ? » Notre perso au chef de l'institut - Fallout 4 Et vu que je me fous j'en mets une autre merci « Que pense tu de tes souvenirs Haise ? » Donato Porpora à Haise Sasaki - Tokyo Ghoul:re Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 10 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 "Tout les trésors ne sont pas d'argent et d'or" Jack Sparrow, Pirates des Caraïbes Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 14 février 2016 Signaler Share Posté(e) 14 février 2016 "J'suis passé sur NRJ, j'suis sous le choc" - Booba Fallait que je vous en mette une de lui, et comme je me tape un fou-rire à chaque fois que j'entends celle la, je l'ai mise ici x) Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 14 février 2016 Signaler Share Posté(e) 14 février 2016 Je mets non pas une, mais deux citations : l'un et l'autre allant de paire selon moi. « La tolérance est une vertu qui rend la paix possible. » « C'est à chacun d'entre nous de cultiver le meilleur dans sa nature et de lutter contre le pire. » Kofi Annan - Ancien secrétaire général des Nations unies Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 14 février 2016 Signaler Share Posté(e) 14 février 2016 De toutes les satisfactions que l'on puisse ressentir, celle de réussir à rendre heureux les autres est la plus grande. Car l'autre est moi. Son bonheur m'appartient et m'est indissociable. M.J Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 16 février 2016 Signaler Share Posté(e) 16 février 2016 "J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 17 février 2016 Signaler Share Posté(e) 17 février 2016 « Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences. » Françoise Dolto - Psychanalyste française décédée à ce jour Citer Lien vers le commentaire
oni51 Posté(e) 17 février 2016 Signaler Share Posté(e) 17 février 2016 "Je n'ai jamais rencontré d'homme si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre" - Galilée Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil