Alzio 117 Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 (modifié) Bonjour à toutes et à tous Je vous propose ici de venir écrire une citation par jour par personne. On ne va pas chipoter si c'est à la virgule près! Lorsque vous en connaissez la source inscrivez-là quelle vienne d'un roman, jeu, film... Je commence avec une que j'adore venant de notre univers fétiche ici, Halo"Le pacifisme livre une guerre au monde autant qu'à lui-même." Modifié 2 février 2016 par Alzio 117 Grunsto, Krystale et Major Jakob ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 "Si les Hommes naissent pour mourrir, mes Requiem sont des berceuses" - Lino Oui je fais toujours dans le rap ^^ Alzio 117 et Krystale ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
oni51 Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 "Putain c'est chaud, j'aurais du mettre des gants" - Haroun Tazieff zaraye a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Natouille Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 "L'art de la réussite consiste à savoir s'entourer des meilleurs"JF Kennedy Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Spiderman Alzio 117 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 La vie est un dosage permanent dont le but est de trouver le juste milieu. Major Jakob Citer Lien vers le commentaire
OnixSpartan Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 « On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter.» E. Kant Krystale a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 "Dans la vie, l'importance n'est pas la force de tes coup soldat, l'importance c'est la force des coups que tu est capable d'encaisser tout en continuant d'avancer" DIGIDIX - les soldats érotique Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 "Ne jamais faire de promesses à une femme, si on est pas sûr de la tenir" Cortana Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 « Il faut en finir avec ce sectarisme qui nous éloigne, qui nous rend moins crédible, il faut se rassembler, nous sommes légions et nos voix doivent s’élever à l’unisson "Halo n’est pas mort ! Nous sommes UNE SEULE communauté !" » Lethal Projekt - 01/03/2014 Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 "On est au beau milieu d'une bibliothèque Halo, vous construisez une Eglise avec des livres en criant des idioties pendant que je lis deux tables plus loin" - @Lunaramethyst en parlant de son équipe du WikiHalo Citer Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 "Le grand voyage commence avec halo!!!" Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 (modifié) « SORA ... SORAAA » Donal - Kingdom Hears 1(.5) Modifié 1 février 2016 par Kasaneki Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 “On m'a appris que le bonheur marche au ralenti et que le bonheur n'arrive jamais à la bonne heure.” - Scred Connexion. Alzio 117 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 il y a 5 minutes, Krystale a dit : “On m'a appris que le bonheur marche au ralenti et que le bonheur n'arrive jamais à la bonne heure.” - Scred Connexion. Une connaisseuse Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 Il y a 2 heures , Aug45 a dit : « Il faut en finir avec ce sectarisme qui nous éloigne, qui nous rend moins crédible, il faut se rassembler, nous sommes légions et nos voix doivent s’élever à l’unisson "Halo n’est pas mort ! Nous sommes UNE SEULE communauté !" » Lethal Projekt - 01/03/2014 Fayot ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
Mattaum Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 "Le problème avec les citations sur internet, c'est que l'on peut jamais savoir si elles sont authentiques." Abraham Lincoln Krystale, Psartek et Le droit de rager ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 (modifié) HS : Mec, depuis quand tu es du vault 101 ? (cf ton nombre de message ) Eh bien, vu que 0 réponse, j'en conclue que tel l'habitant de l'abri, Mattaum a dus quitter labri 101 pour faire son périple dans les terres désolés de la capitales. Adieu Mattaum. Modifié 1 février 2016 par Kasaneki Mattaum a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Bazou Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 (modifié) « Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un. » - Inspecteur Harry. Modifié 1 février 2016 par Bazou les medocs copain et Krystale ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 2 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février 2016 "Celui qui augmente sa science augmente sa douleur." -L'Ecclésiaste, la Bible Citer Lien vers le commentaire
oni51 Posté(e) 2 février 2016 Signaler Share Posté(e) 2 février 2016 "On ne peut pas tromper une personne mille fois... si, si on peut tromper mille personnes une fois... euh mille fois... non, on ne peut tromper pas une fois mille personnes, Odile, mais on peut tromper une fois mille personnes, oui on ne peut pas tromper mille fois..." - Emile Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 2 février 2016 Signaler Share Posté(e) 2 février 2016 « La mort n'est pas la plus grande perte dans la vie. La plus grande perte est tout ce qui meurt à l'intérieur de nous alors que nous vivons. » - Norman Cousins Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 2 février 2016 Signaler Share Posté(e) 2 février 2016 « si un ange devait tomber du ciel ... je suis sûr qu'il ferait plein de mauvaise chose, son coeur trop pur se laisserait influencer par le bien et le mal sans discernement » Juzo Suzuya - Tokyo Ghoul Mattaum a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 2 février 2016 Signaler Share Posté(e) 2 février 2016 Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix. Harry Potter à l'école des sorciers Citer Lien vers le commentaire
Mattaum Posté(e) 2 février 2016 Signaler Share Posté(e) 2 février 2016 (modifié) "Vivre, c'est dévorer les autres." Kamishiro Lize (Ken Kaneki) - Tokyo Ghoul Modifié 2 février 2016 par Mattaum Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil