Entretu Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2016 Hé oui c'est encore moi. ^^ Dernière vidéo, après promis j'arrêtte. ^^ Que pensez-vous de ce petit montage ? Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 Très agréable à regarder ce mini-montage : l'éditing est vraiment sympas. Même si les effets restent assez basiques (surtout des buts), ça rend franchement bien. La musique est très dynamique et colle parfaitement bien avec le montage. Par contre, c'est vrai que c'est un peu court : il manque quelques scènes pour donner plus "d''âme" et de consistance au montage. Notamment quelques plans en caméra libre (travelling) auraient permis de rendre ton montage moins impersonnel. En tout cas, c'est quand même du bon boulot : bien joué à toi ! Lien vers le commentaire
Entretu Posté(e) 1 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 Merci C'est vrai que c'est court, mais malheureusement, je n'ai pas beaucoups de bons clips sur Halo Reach, à part des frags impressionnants, mais je trouve ca moins intéressant. Il n'y a pas mouvement de caméra dans aucun de mes montages, c'est vrai que c'est dommage car c'est quelque chose que j'apprécie beaucoups dans les montages mais je trouve ca terriblement dur de faire des mouvements de caméra fluides avec les joysticks, je ne suis pas un machinéaste, je me demande comment font les éditeurs Halo... Mais je ferais de mon mieux pour des projets plus sérieux, mais là je n'ai plus de clips à utiliser. J'espère un jour pouvoir faire un deuxième montage Halo 4 ou un premier montage Halo Reach ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.