Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Entretu Halo Highlights

Entretu

Messages recommandés

Encore un petit montage bien sympas ! Je suis pas forcément d'accord avec Psartek, la musique est pas dérangeante. Fin oui et non. En gros, je trouve que tu as pas assez appuyé sur le côté "nostalgique" du montage. Et même si ton montage s'appelle "highlights", j'aurai peut-être rendu les clips un peu plus ternes pour rendre cette impression de nostalgie que transmets la musique. J'aurai aussi mis un peu de texte, entre certains clips, pour appuyer la chose.

Donc voilà, c'est pas mal mais tu aurais pu aller plus loin. Parce-qu'en l'état, et je comprends Psartek, la musique colle pas hyper bien avec l'éditing de la vidéo. La synchronisation est bonne, mais il manque d'effets "nostalgiques" pour donner une cohérence entre la musique et le déroulement de la vidéo.

Bien joué quand même ! ;)

Oui c'est vrai qu'il y a un petit côté nostalgie dans ce montage car c'est des vieux clips qui m'ont marqués, même si ce n'est pas grand chose, par exemple les à la chaîne sur Halo Reach et Halo 4 sont des premières fois. Je peut toujours mettre un effet visuel après coup avec YouTube, je vais voir si il y en a un qui retranscrit bien ce sentiment.

Et merci pour tes commentaires encourageants et toujours pertinents, ca m'aide bien. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...