L4vuX Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2016 > Présentation Personnelle : - Prénom: Bastien - Gamertag : EvP L4vuX - Âge : 17ans - Discipline : T4 - Possédez-vous un Micro/Casque ? : Turtle Beach XO Seven - Ancienneté du Live : 6 ans - Vos activités (professionnelles, loisirs) : Box - Localisation : Languedoc-Roussillon, Lozère - Êtes-vous lannable ? Pas pour le moment > Mon parcours - Vos anciennes équipes (indiquez les raisons des départs) : Pas d'équipe Halo > Profil d'équipe recherché Bonjours, je recherche une Team compétitif sérieuse ou qui voudrez bien m'entrainer avec de la maturité et une bonne entente entre les membres. Je commence a jouer à Halo 5 depuis peu je n'est donc pas vraiment de niveau pour le moment. Je serer connecter min 3 soirs dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire
reap25 Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2016 je t'ai ajouter Citer Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 3 février 2016 Signaler Share Posté(e) 3 février 2016 Belle présentation, je mets ton sujet en évidence Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil