Val DouV2 Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2016 Hey! Je viens de m'inscrire sur Halo.fr afin de pouvoir assouvir et partager ma passion pour Halo. J'adore les parties perso Fun sans embrouilles. Je joue actuellement sur XBOX ONE et mon gamertag est Val DouV2 et je suis le chef d'une team ou compagnie de spartan qui se nomme: Malignant Snake; si cela vous intéresse, vous pouvez rejoindre ma team... J'ai aussi une chaîne YouTube et une Page Facebook où je poste mes Machinimas, ma chaîne et ma page se nomment: Mister Tokay Les jeux auxquels je joue en ce moment :Halo 5, Ark, Forza et Kiler instinct. mes armes préféré sont le BR ainsi que le Magnum et l’éradicateur. Merci de votre lecture et hâte de faire connaissance avec vous! A+ Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2016 Bienvenue sur le forum Val Dou ! N'hésite-pas à créer un forum pour ta team sur Halo.fr, si tu n'en as pas déjà un. Une vidéo explicative est dispo si tu veux. Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2016 Bienvenu parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
Val DouV2 Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2016 Ok, je ferai cela plus tard, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2016 Bienvenue à toi ! Encore un créateur ça fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire
Val DouV2 Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2016 Merci beaucoup, si vous êtes intéressé pour tourné un Machi, envoyez moi une requête d'amis si vous le souhaité. Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2016 Si tu cherches des gens pour des machinimas, tu devrais ne pas avoir trop de problème. Sois le bienvenu en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2016 Bienvenu à toi dans la commu Citer Lien vers le commentaire
Val DouV2 Posté(e) 29 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2016 Merci à tous; je trouve cette communauté vraiment chaleureuse. Je pense que je vais vivre une superbe aventure halo avec vous. Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 30 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2016 Bienvenue dans la grande communauté Halo Francophone ! Citer Lien vers le commentaire
Val DouV2 Posté(e) 30 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2016 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 30 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2016 Bienvenue parmi nous Spartan Citer Lien vers le commentaire
Val DouV2 Posté(e) 30 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2016 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2016 Ne te fait pas, on prendra bien soin de toi Citer Lien vers le commentaire
Val DouV2 Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2016 Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 Jette un œil à notre calendrier où tu retrouveras toutes nos soirées communautaires : https://www.halo.fr/forums/calendar/ Bonne navigation et bon jeu ! Citer Lien vers le commentaire
Val DouV2 Posté(e) 2 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février 2016 merci Citer Lien vers le commentaire
Mattaum Posté(e) 2 février 2016 Signaler Share Posté(e) 2 février 2016 Bienvenue sur le forum ! En espérant que tu va te plaire. Citer Lien vers le commentaire
Val DouV2 Posté(e) 2 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février 2016 merci; tkt, je trouve ce forum SUPER Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil