Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

BATTLE CRY MACHINIMA


Messages recommandés

Je penses que ça peut être très intéressant, mais sors déjà le premier qu'on attend depuis ton trailer hein. ^_^ En tout cas, si tu sors un film c'est bien aussi mais essaye de rester dans le machinima tout de même, on est pas à Holywood même si j'avoue que c'est un lieu de rêve. :P J'espère que tu trouveras les gens nécessaire à ton projet et je le soutiens. ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure , Furiouza a dit :

 sors déjà le premier qu'on attend depuis ton trailer hein.

Comme indiqué plusieurs fois dans le topic et dans la vidéo : "pas en production pour le moment", une fois que les problèmes seront résolus, celui-là passera en priorité puisqu'il nécessite une grosse charge de boulot. J'essayerai de faire l'autre en parallèle suivant mes dispos ^^

Il n'est pas question "d'Hollywood", le machinima français est très mal représenté voir quasi-inexistant dans ce genre là, l'objectif est de montrer que les français sont aussi capables de travailler sur des projets complexes et "sérieux" ^_^ 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Lethal Projekt a dit :

Il sera intéressant de voir quelque chose de différent en la matière, on voit que tu attaches beaucoup d'importance à la pré-prod, c'est prometteur :) !

Bon courage ;)

Merci, quand un projet est bien organisé en amont, ça évite bien des problèmes sur la suite ^_^ 

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to BATTLE CRY MACHINIMA

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...