Aller au contenu
Halo.fr Forums

Les Spartans ne meurent jamais - Intro 60 FPS

Max La Menace

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous !

Je vous présente l'intro de mon futur montage (qui s'intitulera "Spartans never die" ou "Les Spartans ne meurent jamais" en français). Cette vidéo est disponible en 60 fps et 1080p, le montage final le sera aussi.

J'en ai fini avec les explications, je vous laisse la vidéo :

Bon visionnage ! :)

Vraiment sympas ton intro, tu as fait du beau boulot, niveau montage c'est bien en tout cas, juste le soucis c'est que je trouve que c'est trop flou on va dire dans les images parfois (c'est peut-être les ordis de mon lycée qui galère je sais pas mais je les vois comme ça x') ) c'est cohérent, donc j'attends la suite. ;)

Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça donne envie. C'est un montage de cinématiques, mais un montage vraiment très bien fait ! Par contre, d'où viennent les extraits audio ? De Halo Reach ? Parce-que je me souviens pas les avoir déjà entendu. Du moins, la traduction ne m'évoque rien de connu. Par contre, comment sera le montage final ? Un mélange de gameplays et de cinématiques ? Ce serait sympathique, ça donnerait de la fraîcheur au montage. En tout cas, c'est une bonne idée de donner un contexte à ton montage.

A voir le résultat quand le montage sortira ! Bon courage ! ;) 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...