kiilla Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2016 Hello les spartans . Je suis nouveau sur le forum donc une petite présentation s'impose. Je m'appelle Mathieu, j'ai 31 ans, j'habite dans la ville du Mans (dans la Sarthe) et je suis développeur web/logiciels. Je suis un fan d'halo de jeux vidéo ainsi que de comics voilà pour la partie IRL J'ai découvert Halo avec halo combat evolved sur xbox et pc, j'ai tout de suite accroché l'univers et je suis devenu fan. Mais meilleurs souvenir sont toutes les nuits blanches passer à faire des Lan sur pc. Je recherche des spartans comme moi qui joue pour le plaisir est qui aiment bavarder tous en dégommant du grognard Voilà pour moi et a bientôt sur le live Mon gamertag: kiilllaa Citer Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2016 Bienvenue à toi @kiilla ! Tu es venu sur le bon forum pour trouver des compagnons de combats. Si tu as besoins d'aide n'hésite surtout pas à demander on sera là pour t'aider. A bientôt sur le live. Citer Lien vers le commentaire
kiilla Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2016 Merci Furiouza a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2016 Bienvenu parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2016 Bienvenue Spartan ! Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2016 Welcome to Halo.fr ! N'hésite-pas à participer activement au forum, afin de rencontrer les membres à travers les topics et la chatbox ! Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2016 Bienvenu parmi nous Mathieu ! Puisses-tu te plaire ici. Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2016 Bienvenu à toi dans notre foyer ! Viens prendre une giclé de méthane avec nous au coin du feu Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2016 il y a 32 minutes, ThomasLasky a dit : Viens prendre une giclé de méthane avec nous Heu ... Laisse le en dehors de ce genre d'histoire ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil