oni51 Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2016 Bonjour la communauté Halo.fr! Je viens de m'inscrire sur ce site pour pouvoir assouvir et partager ma passion pour Halo. Jouer des parties fun sur les différents Halo encore en activité. Mon gamertag est oni51000 et j'appartiens à la compagnie de spartan Les grognards. Concernant Halo, c'est une histoire qui ne date pas d'hier . Les jeux auxquels j'ai joué de longues heures (trop peut-être...) : Halo CE, Halo 2, Halo 3, Halo 3 ODST, Halo reach, Halo CE anniversary, Halo 4, Halo wars, Halo spartan assault, Halo spartan strike et Halo 5. Ma carte préférée Sword base sur Halo reach. Mes types de jeu favori: BTB et grifball, sans oublier le mode invasion d'halo reach. Mon multi halo préféré : Halo reach. Ma campagne préférée: Halo 3 ODST. Mon arme de prédilection: le DMR accompagné de son lot de grenades covenante pour voir la vie en bleu. Je lit les différents livre sur l'univers étendu de Halo et collectionne quelques goodies histoire de décorer mon appartement. Au plaisir de peut-être vous croiser sur le champ de bataille spartans. Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2016 Bienvenue à toi sur Halo.fr ! il y a 22 minutes, oni51 a dit : Ma carte préférée Sword base sur Halo reach. Je me rappelle des SWAT DMR sur Sword base, d’excellents souvenirs. N'hésite-pas à passer sur la chatbox pour discuter avec les autres membres et apprendre à les connaitre ! Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2016 Bienvenu parmi nous Citer Lien vers le commentaire
AkaiKirii Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2016 bienvenue La campagne de halo odst était vraiment bien , il y avait une ambiance unique on se sentait plus vulnérable ^^ Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2016 Puisses-tu te plaire parmi-nous oni ! Passe sur la Chatbox à l'occasion, on va bien t'initier ! Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2016 Bienvenue parmi nous à ce que je vois tu a jouer à tout les Halo cool ça sinon comme l'a dit Arthyum passe faire un tour sur la ChatBox c'est toujours fun Citer Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2016 Je viens de comprendre, que je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue. Donc BIENVENUE à toi ! Citer Lien vers le commentaire
oni51 Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2016 Merci pour vos messages de bienvenue, je passerai faire un tour sur la ChatBox un de ses jours. Furiouza a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2016 Bienvenu à toi ! J'approuve fortement ton avatar Xbox Live. Sur 27/1/2016à13:20 , oni51 a dit : Mon multi halo préféré : Halo reach. Double approuve. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil