Blackheart Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 Yo les gens toujours dans le délire de la reine des neige. j'ai commencé avec un montage de Halo 5 avec la chanson "libéré, délivré" et maintenant une parodie "je voudrais un bonhomme de neige". Bon visionnage ! Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 Je ne suis pas du tout entré dans le délire :/ Dommage Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 C'est ... étrange ! xD Lien vers le commentaire
Frenchz KwicK Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 Moi ça m'a bien fait rire ! Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 C'est rigolo. Malgré que tu aurais pu mieux coordonner le "Toc-toc". En tout cas sympathique j'en attends d'autre. Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2016 Euh...Je n'est pas très bien compris, j'ai trouvé que c'était court et pas spécialement "drôle", mais bon c'est pas horrible non plus j'attend de voir la suite ! Lien vers le commentaire
Blackheart Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2016 je sais que certain ne trouve pas cela drôle, je vous comprend ! Quand tu connait la chanson et/ou la reine des neiges et que cette chanson est dans la tête, c'est très chiant! Donc voir une parodie comme ça peu faire rire. Et puis nous avons pas tous le même sens du rire ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.