AkaiKirii Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 Coucou tout le monde Nouveau sur le forum, une rapide présentation s'impose ^^ Je m'appelle lucas, 22 ans, je viens de bruxelles. En ce qui concerne mes études, je suis actuellement en troisième année pour devenir technologue de laboratoire dans le domaine biomédicale. Halo fut mon premier fps sur console de salon, j'ai commencé la saga par le premier épisode sur la xbox. J'ai toute de suite accroché au charme du jeu étant fan de science fiction en général et puis découverte du gameplay si particulier du jeu. A l'époque j'ai parcouru la campagne des deux premiers opus avec mon frère, ce n'est qu'au troisième opus que j'ai commencé à jouer en ligne. Actuellement , je suis sur halo 5 depuis un mois et je cherche des personnes qui parlent français avec qui s'amuser en ligne parce je ne trouve personne en ligne :/. Tout mes amis étant plutôt ps4 Espérant avoir fait le tour de ma présentation, si vous avez des questions, n'hésitez pas Mes sincères salutations Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 Bienvenue à toi sur ce magnifique forum auquel je pense tu trouveras ton bonheur. De temps en temps je joue sur halo 5, donc un ami de plus pour une game dessus ça ne me dérange pas et surtout, plus on est nombreux mieux sait. Mon GT : SPEEDMOTORDEATH (PS n°1 : oui je sais que mon gamertag est trop long j'ai envie d'embêter les gens qu'ils veulent m'ajouter :3 ) (PS n°2 : non je blaguais :3 mais c'est réellement mon gamertag) Citer Lien vers le commentaire
AkaiKirii Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 Merci J'ai actuellement des problèmes à me connecter sur le multijoueur :/ je t'envoie une invitation d'ami Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 55 minutes, AkaiKirii a dit : Tout mes amis étant plutôt ps4 On a tous connu ça, des amis qui jouent au PC, à la PS4 ou à la Wii. Mais jamais personne de joue à la Xbox. Dans mon entourage proche IRL, je suis également l'un des seuls à avoir une Xbox One. En tout cas je te souhaite la bienvenue sur Halo.fr ! Citer Lien vers le commentaire
AkaiKirii Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 Oui c'est dommage ^^ ça serait tout le plus facile si il existait seulement une seul console ^^ En belgique et en france , je pense que la ps4 est plus populaire ^^ Citer Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 @AkaiKirii Tout d'abord je tiens à te souhaiter la bienvenue car un peu de sang neuf dans la communauté ça ne fait pas de mal. Ensuite pour ce qui est de joueur français sur Halo : 5 tu ne risqueras pas d'en manquer tu peux me croire car tu es au bon endroit pour trouver ton bonheur. Bonne soirée à toi spartan ! Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 Bienvenu à toi !! Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2016 Je te souhaite la bienvenue sur le forum francophone de la grande communauté Halo ! UN BELGE ! Je pense que c'est la première fois de ma vie que j'en croise un sur ce forum. o__O Je devais répondre à ce topic ! :3 Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2016 Un nouveau belge, j'éviterai toute forme de mauvais jeux de mots. Sois le bienvenu parmi nous mon cher Lucas, puisses-tu trouver ton bonheur au sein de cette communauté. N'hésites pas à m'ajouter si tu veux des parties un jour (Je précise que je suis plus présent en période de vacance). Citer Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2016 Bienvenue à Toi sur Halo.fr , je te souhaite de faire de bonne rencontre et de bien t'amusé Déja hier soir on c'est fait de bonne parti et tu débrouille bien Have Fun Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil