Lopaul Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2016 Bonsoir à toutes et à tous, cela fait un peu plus de 2 ans et demi que je suis inscrit sur le forum et je m'aperçois qu'avec ma faible activité sur ce dernier je n'ai jamais pris la peine de me présenter. Je suis Lopaul de mon prénom Léopold, j'ai commencé à jouer à Halo avec Halo 2 en 2004 puis à Halo CE mais je suis devenu réellement fan lorsque j'ai lu "La Chute de Reach" et découvert peu après le site Halo.fr sur lequel je regardais plusieurs fois par jour si une info ou chronique tombait. N'arrivant pas à satisfaire ma soif d'informations et de spoils, je suis devenu assez actif pour trouver des liens de news depuis début 2015, et c'est début octobre que pour mon plus grand plaisir, Alcorak et Lethal Projekt m'ont proposé de faire partie du staff en tant que rédacteur (à l'essai) dans l'équipe d'actualité. Je n'ai malheureusement pas encore d'Xbox One mais je peux quand même donner mon avis sur les Halo auxquels j'ai pu jouer (ne serait ce qu'une fois pour Halo 5) de mon préféré au moins apprécié : Halo 2 > Halo 5 Guardians > Halo 3 ODST > Halo Wars > Halo CE > Halo 3 > Halo 4 > Halo Reach Sur ce, j'espère avoir fait une présentation relativement correcte de ma personne. Vive la communauté française de Halo ! Vive Halo.fr ! Et vive Halo ! Psartek a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2016 Ça fais plaisir d'avoir une petite présentation de toi cher ami On se capte sur FB Lopaul a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 Il y a 14 heures , Lopaul a dit : Bonsoir à toutes et à tous, cela fait un peu plus de 2 ans et demi que je suis inscrit sur le forum et je m'aperçois qu'avec ma faible activité sur ce dernier je n'ai jamais pris la peine de me présenter. Tu seras fouetté pour ça ! Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 bienvenu à toi sur le forum hésite pas à passer sur la CB Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 Bien que tu sois là déjà depuis un temps, je te souhaite la bienvenue tout de même. Et je n'ai qu'une chose à ajouter.. XBOX SMASH ! Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 Il n'est jamais trop tard pour se présenter, surtout quand on vient de Lille ! A défaut de te souhaiter la bienvenue, je vais te souhaiter une bonne continuation sur Halo.fr ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2016 Et bien on ne va pas t'en vouloir de pas t'être présenter. x) Mieux vaut tard que jamais tu ne crois pas ? ^^ Bref, bah dans ce cas re-bienvenue. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil