TCYhypergon56 Posté(e) 22 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2016 Posté(e) 16 janvier · Signaler ce message > Présentation de l'équipe : - Nom : The Crazy - Gamertag du contact : TCYhypergon - Participe aux XES : non - Statut associatif : non - Âge moyen : 18 ( minimum 16) - Discipline : T4 - Site web : aucun - Twitter : @TCYhypergon56 > Composition - TCYhypergon - Marchombre84 > Profil de joueur recherché Minimum un level au niveau de la moyenne Un micro ( pas de kinect ) Avoir au moins 15 ans Etre actif le week-end minimum pour les entraînements Avoir une connexion sans lag Changement de gamertag obligatoire à partir de 3 semaines Mon gamertag : TCYhypergon Je souhaite crée un roster stable alors soyez sérieux svp > Ma présentation Je m'apelle Yanis, j'ai 15 ans, j'ai commencé Halo sur le Reach après je suis passé sur Halo 4 et j'ai commencer à jouer en ligne et je suis passée sur le 5 où je trouve que j'ai un bon lvl . Je vais bientôt m'acheter une burn, la je suis équipée d'un casque ( Afterglow lvl 3 ) et de la manette Halo 5 . Lien vers le commentaire
reap25 Posté(e) 22 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2016 Ajoute moi sur le live mon gt xXre4perz25Xx Lien vers le commentaire
TCYhypergon56 Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2016 Il y a 13 heures , reap25 a dit : Ajoute moi sur le live mon gt xXre4perz25Xx Ok tkt je vais t'ajouter Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant