Monitor 51 Posté(e) 21 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2016 Salut à tous Bon voilà, je me lance dans un projet de machinima qui a pour nom ERIDIAN.J'ai terminé d'écrire le scénario et je viens de finir le script du premier épisode, car oui, ça sera une série.Je ne parlerais pas du scénario, car je trouve que c'est plus plaisant de le découvrir en regardant le machinima.Beaucoup me diront "oui, tu sais, faire une série c'est pas facile facile, sa demande une sacrée motivation et énormément de travail " Oui c'est vrai, c'est pour ça que la sortie du premier épisode prendra un peu de temps pour peaufiner au maximum les doublages, la VFX et l'étalonnage.Je viens à vous, car j'ai besoin de bons forgerons (H5) pour m'aider au niveau des décors, car j'ai du mal avec la forge que ce soit sur H3 ou H5.Si vous êtes intéressé par l'offre, ajoutez-moi sur le live et envoyez-moi un message pour m'avertir. Spartan Fred a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Major Marlowe Posté(e) 22 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2016 Il y a 4 heures , Monitor 51 a dit : Salut à tous Bon voilà, je me lance dans un projet de machinima qui a pour nom ERIDIAN.J'ai terminé d'écrire le scénario et je viens de finir le script du premier épisode, car oui, ça sera une série.Je ne parlerais pas du scénario, car je trouve que c'est plus plaisant de le découvrir en regardant le machinima.Beaucoup me diront "oui, tu sais, faire une série c'est pas facile facile, sa demande une sacrée motivation et énormément de travail " Oui c'est vrai, c'est pour ça que la sortie du premier épisode prendra un peu de temps pour peaufiner au maximum les doublages, la VFX et l'étalonnage.Je viens à vous, car j'ai besoin de bons forgerons (H5) pour m'aider au niveau des décors, car j'ai du mal avec la forge que ce soit sur H3 ou H5.Si vous êtes intéressé par l'offre, ajoutez-moi sur le live et envoyez-moi un message pour m'avertir. Salut à toi ! Ton idée me plaît, je serait ravi de t'aider en forge, je la connaît plutôt bien maintenant, je maitrise pas mal les scripts et je suis surtout dans l'esthétisme. Malgré le fait que j'ai un énorme projet en cours qui me demande beaucoup de temps, je t'aiderai volontiers Citer Lien vers le commentaire
Monitor 51 Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2016 Très content que mon projet te plaise Ton aide en forge sera la bienvenue n'hésite pas à m'ajouter sur le live. Citer Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2016 Si tu as une demande plus complète (ville, lieu entier), je serais ravi de te construire ton décor J'ai l'habitude de forger un peu de tout, sauf du covenant et du forerunner. Citer Lien vers le commentaire
Monitor 51 Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2016 Ah enfin quelqu'un d'intéressé ^^ pour les décors, c'est plus un style humain que covie ou forerunners donc c'est tout bon. Je t'es ajouté sur le live, je t'expliquerais tout cela en détails Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil