nevermore71 Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) Bonjour à Tous, Moi c'est Yohan, alias Nevermore71, 35 ans père de 3 petits spartans... joueur génération canapé-bière qui adore la franchise Halo et espère trouver des joueurs ayant le même esprit que moi, s'améliorer mais garder un esprit FUN. A bientôt Modifié 20 janvier 2016 par nevermore71 Furiouza a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 Bienvenu parmi nous Yohan ! Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton parcours vidéo-ludique ? Comment as-tu découvert Halo par exemple ou qu'est-ce qui peut bien t'amener parmi nous ? Sinon, ton pseudo Nevermore ne serait-il pas tiré du poème "The Raven" de Edgar Allen Poe ou je me fais trop d'idées ? Post Scriptum : Pourrais-tu également mettre ton gamertag après le mot "Présentation" dans le titre s'il te plaît ? Ainsi on pourra te reconnaître de suite quand on rétorquera sur ton topic. Citer Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 Et bien je te souhaite la bienvenue, je penses que tu trouveras ton bonheur ici dans ce cas ! Mais il ne devrait pas y avoir de soucis. Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 Comme l'a dis Arthyum, nous avons hâte d'en savoir un peu plus sur ce qui fait de toi un fervent fan de Halo. N'hésites pas à faire un tour sur la Chatbox du forum de temps en temps, il y a souvent du monde et nous sommes forts sympathiques ! Question : Pendant les soirées canapé-bières, quelle est ta source préférée d'alimentation ? Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 Bienvenu à toi !! Citer Lien vers le commentaire
nevermore71 Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 Bonsoir à tous.... et bien j'ai découvert halo lors d'un apéro....sur la Xbox première du nom chez un ami et on a campé des heures et des heures sur ce jeu.... Puis est arrivé Halo 2..... Un must have. Puis la suite vous la connaissez...je n'ai jamais trop jouer au multi par manque de temps jusqu'à ce que je tombe sur un de mes collègues qui m'a donné beaucoup de conseil pour débuté en multi sur Reach....(je sais ce n'est pas forcément le meilleur multi de Halo mais bon c'est un Halo :)) j'ai ensuite passé de longues heures sur halo 4 et dernièrement sur master chef et le 5 ou j'avoue j'ai beaucoup de mal . Je pense qu'il est beaucoup plus complexe que ses prédécesseurs... j'aime me retrouver à plusieurs sur ce jeu.c'est un des seuls jeux où il est facile d'y revenir. L'univers est riche et somptueux. Nevermore, c'est simplement le nom d'un groupe de Métal que j'apprécie énormément mais effectivement ça aurait pu être du Edgar poe. bon allez j'ai une bière, un fond musical Nevermor, mon canapé un halo 5 dans la Xbox, je m'en vais essayer de faire quelques frags... à bientôt Furiouza a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 Si tu t’intéresses à l'univers, pense à venir me voir et faire un tour sur le WikiHalo Citer Lien vers le commentaire
nevermore71 Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 Et pour ma source d'alimentation très cher major Jakob, je dirai une bonne painte de Weihenstephaner .....pourquoi pas Vitus si je suis gourmand Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 21 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2016 Bienvenue à toi dans les contrées obscures et sauvages de Halo.fr ! Puisses-tu t'y plaire autant que nous ! Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 21 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2016 Il y a 10 heures , nevermore71 a dit : Et pour ma source d'alimentation très cher major Jakob, je dirai une bonne painte de Weihenstephaner .....pourquoi pas Vitus si je suis gourmand Alors rien de dur ? Tu manges liquide ? ^^ Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 21 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2016 Il y a 1 heure , Major Jakob a dit : Alors rien de dur ? Tu manges liquide ? ^^ C'est ce qu'on appelle vivre d'amour et d'eau fraîche ! En l'occurrence, une eau alcoolisée. Citer Lien vers le commentaire
nevermore71 Posté(e) 21 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2016 au grand désespoir de ma compagne....oui.... Mais une bonne bière, c'est très nourissant Merci pour vos messages en tout cas Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil