NoxiousPride Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 http://hero.minutebuzz.com/jeux-video--bon-plan-xbox-one-14-jeux-gratuits-toute-la-semaine/ C'est à vérifié mais une chose est sure, je vais véréfié en arrivant chez moi! Citer Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 Ça fonctionne, je peux confirmer puisque j'ai fait quelques parties de Plants vs Zombies Garden Warfare (il est cool, jouez-y !) et j'ai Battlefield Hardline qui se télécharge actuellement. Citer Lien vers le commentaire
Ludofloria Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 La véritable question : on garde les jeux après la période ? Citer Lien vers le commentaire
copain Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) il y a 13 minutes, Ludofloria a dit : La véritable question : on garde les jeux après la période ? non Modifié 20 janvier 2016 par copain Citer Lien vers le commentaire
Ludofloria Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 à l’instant, copain a dit : non Bah ça c'est nul :'( Citer Lien vers le commentaire
copain Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 ça reste gratuit pendant deux semaines, c'est toujours bon à prendre ^^ Citer Lien vers le commentaire
NoxiousPride Posté(e) 21 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2016 On verra si c'est bloqué après cette période, je garde tout et je désinstallerais l'app d'EA quand j'aurais tout téléchargé pour voir la réaction des jeux Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 21 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2016 Il y a 20 heures , copain a dit : ça reste gratuit pendant deux semaines, c'est toujours bon à prendre ^^ Du 19 au 24 janvier je doute que ça fasse deux semaines. X) C'est bien quand on veut connaitre un jeux pour se faire un avis, mais bon quand tu vois que pour certains télécharger un jeu c'est presque une journée entière pour le télécharger.... Pour certains ça sera impossible de tester la majorité des jeux. Mais j'avoue que c'est sympa de leur part, bon après moi il y avait que titanfall qui m'a intéressé et que je l'ai déjà. Citer Lien vers le commentaire
copain Posté(e) 21 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2016 (modifié) c'est vrai, j'ai vu 14 et j'ai pas réfléchi plus loin c'est chiant d'être con... Modifié 21 janvier 2016 par copain Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil