King Friendzone Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2016 Bien le bonsoir jeune/vieux gens. J'ai eu la xbox One pour pouvoir jouer au meilleur jeu de cette plateforme. Bien évidement je parle de Halo Spartan Assault Mais bien évidement, la course pour les 1000G est semée d'embuche, et cette embuche ce nomme, le mode coop. Et vu que je suis un jeune non sociable, je n'ai donc pas d'amis pour faire ce mode et ainsi faire les succès de ce mode. C'est pour cela, que je demande à non pas une, non pas deux, non pas trois, ni quatre mais bel et bien 5 personne s'ils sont d'accord pour m'aider à faire cela, sachant que je ne serai pas disponible avec le micro (ou que sur skype alors) et que le Mercredi/Week End dans la limite des mercredi et Week End en stock of course. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 19 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2016 je t'aiderai si possible mais je ne promet rien car il est de plus en plus dur pour moi de trouver le temps de jouer :/ Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) à toi Mais tu as pas dit que tu avais le jeu sur 360 ? (car je l'ai sur one) Modifié 22 janvier 2016 par Kasaneki Citer Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2016 Ah ouais....je l'ai sur 360....faudra que je vérifie sur one x) Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 5 février 2016 Signaler Share Posté(e) 5 février 2016 Répondez à mon collègue de Halo Ciné ! C'est la moindre des choses, tout de même. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 13 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février 2016 (modifié) Je up pour dire que sur d'autre plateforme, j'ai trouvé des gens (2 LOL) Et que par conséquent il ne me manque que le succès de faire une mission avec 5 personnes différente, il ne me manque que une seule et unique personnes et j'aurais fini le jeu puis il ira à la corbeille C'est qu'une seule mission (assez rapide en plus) et je ne mords pas ... enfin si mais shut Modifié 14 février 2016 par Kasaneki Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 15 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2016 A lock J'ai fini Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil