NoxiousPride Posté(e) 14 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 Bonjour ! Je joue à Halo depuis le début de la Xbox classique. c'est à dire depuis le 1er opus. J'ai vraiment adoré l'histoire de la série, qui est bien plus poussé que certains jeux de shoot. Du coup à force de jouer et de monter le niveau de difficulté; je suis devenu un vrai fan. Sauf que je me sentais seul puisque je jouais pas mal seul et lorsque j'en parlais avec mes potes il connaissait pas trop et du coup je leur ai fais découvrir le monde de Halo. Quand j'ai eu le Xbox live, j'ai vu qu'il n'y avait (presque) pas de français sur le live. Au bout d'un moment j'ai fait des recherches pour voir si il y avait une communauté française et je suis tombé sur le site. J'aimerais bien savoir joué compétitivement, ça serait jouissif puisque je sais me défendre on line. Donc je serais ouvert aux joueurs compétitifs, mais autant en détente pour déconner et bien rire. Voilà! Sur ceux, bonne continuation. Jeux Possédé : 360 : Reach, 3, 4 One : 5 En antente acquisition : MCC Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 14 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 Bienvenue sur le forum NoxiousPride ! Tu n'as donc pas joué à Halo Wars et Halo 3 ODST ? Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 14 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 Bienvenu !! Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 14 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 Sois le bienvenu parmi nous Noxious, j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous. Si tu fréquentes les membres de l'e-sport du forum, tu pourras aisément apprendre du compétitif. N'hésites surtout pas à venir passer le bonjour sur la Chatbox ! Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 14 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 Je ne doutes pas que tu te sentiras bien ici. Nous avons des boissons, des fraises tagadas, des chips et des pizzas. L'équipe de site organise régulièrement des soirées communautaires où tu trouveras des parties compétitives et funs. Tu peux retrouver la liste de tout nos événements et y participer depuis notre calendrier : http://www.halo.fr/forums/calendar/ Citer Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 14 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 Bienvenue sur le forum . Si tu veux en savoir plus sur cette univers merveilleux, il y a aussi beaucoup d'information dans les romans et autres. Citer Lien vers le commentaire
GermanLilian Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2016 Bienvenue Noxious, Au plaisir de se croiser sur le Live de Halo5! (sans trop de compétition quand meme ) Allez viens sur la Chatbox, on est bien! Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 16 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2016 Bienvenu à toi Noxious ! Tu verras le forum est super tu peut faire un petit tour sur le WikiHalo aussi on y apprend beaucoup de choses c'est une mine d'or ! Citer Lien vers le commentaire
Natouille Posté(e) 16 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2016 Welcome aboard ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 17 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2016 Bienvenue à toi, je penses que tu trouveras facilement ce que tu cherches en tout cas enjoy ! Citer Lien vers le commentaire
aSpartan111 Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 Salutation Nox et bienvenue à toi sur le forum ! Ton profil dit que tu es de Pau, décidément l'aquitaine est à l'honneur sur Hfr avec ThomLasky33 et un Salisien comme moi ^^ Sur 14/1/2016à20:22 , Major Jakob a dit : Nous avons des boissons, des fraises tagadas, des chips et des pizzas. Ouais ! ! ! On va manger des chips ! ! ! Citer Lien vers le commentaire
NoxiousPride Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 Ceux qui se sente d'attaque ajoutez moi comme ça on ira discuter sur en live histoire de rire Merci à tous! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil