goten7894 Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 Je recherche une équipe avec leuel je vais pprendre du plaisir avant tout je joue sur halo depuis le 2 et en competiton dupuis le 3. J'ai arreté sur halo4 pour aller sur un autre jeu et j'aimerai reprendre. J'ai une exp en esport depuis plusieurs temps et sur de multiple jeux battlefield,COD et halo. J'ai encore aucune exp en t8 sur ce jeu par contre . Pour me contacter GT: Blackbear Noob twitter: @goten7894 > Présentation Personnelle : - Prénom:Adam - Gamertag : Blackbear Noob - Âge : 21 - Discipline : T8 - Possédez-vous un Micro/Casque ? : mon casque est mort donc j'utilise la kinect pour le moment - Ancienneté du Live : 5 ans - Vos activités (professionnelles, loisirs) : pratique du rugby - Localisation : 92 - Êtes-vous lannable ? Oui > Mon parcours Quelque equipe non connu sur Cod, Halo reach en btb et T2 puis quelque match btb sur halo 4 battlefield prometheus a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
SxS Kickato Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 Nous sommes intéréssés par ton statut si ça t'interesse contacte moi sur le live SxS Kickato ou SxS Spartan Ace (si tu veux connaitre la team regarde la présentation sur halo.fr) Citer Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 Propre, je mets en évidence ! Citer Lien vers le commentaire
Drykorn Posté(e) 14 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 Bonjour la MH est interessé pour prendre en charge ta postulation si tu es interessé n'hesite pas à contacter MH x Masterval sur le XBL. l'Equipe cherche des joueur T8 mais si en plus de cela tu es interessé pour du T4 tu peux avoir ta place Citer Lien vers le commentaire
goten7894 Posté(e) 21 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2016 je vous add dsl si je vous est pas repondu avant j avai pa tro le temps Citer Lien vers le commentaire
goten7894 Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2016 ptu up!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil